[Suivi lecture] Ritw

• Ritw

Bibliophile

#81 14 Juin 2013 14:43:42

Donc voilà, comme prévu j'ai terminé La Petite Chartreuse (qui était bouleversant) ainsi que Confusion (que j'ai vraiment adoré bien que prévisible).
    Je lis toujours Le Trône de Fer et je me suis lancé dans Promise d'Ally Condie.
  • Ritw

Bibliophile

#82 18 Juin 2013 10:43:40

J'ai terminé Promise et j'enchaîne avec Nos étoiles contraires de John Green !

Dernière modification par Ritw (18 Juin 2013 10:44:00)

• Ritw

Bibliophile

#83 21 Juin 2013 10:45:04

Ayant terminé (et adoré) Nos étoiles contraires de John Green, j'ai directement enchaîné avec la nouvelle Le Prince de Kiera Cass que j'ai terminé dans la 1/2 heure qui suivait.
    Je lis désormais Serum de H. Loevenbruck et F. Mazza !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#84 21 Juin 2013 10:55:28

Je meurs d'envie de lire Nos étoiles contraires ! Tu en as pensé quoi ?
  • Ritw

Bibliophile

#85 21 Juin 2013 11:34:25

J'ai vraiment beaucoup aimé, surtout grâce au personnage central masculin du roman, soit Augustus. Son histoire est touchante et il est très attachant mais je ne t'en dis pas plus. Je n'ai pas autant apprécié l'héroïne, Hazel, je la trouvais un peu trop sure d'elle mais c'est également cette caractéristique qui fait d'elle ce qu'elle est. L'auteur sait aborder le sujet des maladies avec un certain humour mêlé à de la tristesse placée à des moments clés du roman. Je te le conseille si tu n'as pas peur de tomber dans un roman à la fois réaliste et malgré tout assez jeunesse sur les maladies incurables. =)
  • Ritw

Bibliophile

#86 23 Juin 2013 15:06:30

Je viens de terminer Sérum saison 1 épisode 1 et je me suis lancée dans Saba tome 1
  • Ritw

Bibliophile

#87 26 Juin 2013 11:56:26

Une fois terminé Saba tome 1 qui fut un coup de cœur (mon premier de 2013 d'ailleurs, oui je suis difficile xD) j'ai enchaîné avec Insaisissable tome 1 que j'avais abandonné il y a quelques mois. J'en suis presque à la moitié et ça va... Sans plus pour l'instant. (Quand je vous dis que je suis difficile =D)
  • Ritw

Bibliophile

#88 01 Juillet 2013 22:16:24

J'ai terminé Insaissisable T1 - Ne me touche pas et ce fut une déception, contrairement à beaucoup de personnes. J'en attendais peut-être trop, qui sait...
    Bref, je ne vais pas m'arrêter sur cette lecture décevante et je vais enchaîner avec Addict. =)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#89 01 Juillet 2013 22:39:29

Ritw a écrit

J'ai vraiment beaucoup aimé, surtout grâce au personnage central masculin du roman, soit Augustus. Son histoire est touchante et il est très attachant mais je ne t'en dis pas plus. Je n'ai pas autant apprécié l'héroïne, Hazel, je la trouvais un peu trop sure d'elle mais c'est également cette caractéristique qui fait d'elle ce qu'elle est. L'auteur sait aborder le sujet des maladies avec un certain humour mêlé à de la tristesse placée à des moments clés du roman. Je te le conseille si tu n'as pas peur de tomber dans un roman à la fois réaliste et malgré tout assez jeunesse sur les maladies incurables. =)

Je l'ai reçu, pour mon anniversaire ! Je vais le lire ce mois-ci.

• Ritw

Bibliophile

#90 01 Juillet 2013 22:42:16

lemillefeuilles a écrit
    Ritw a écrit

Je l'ai reçu, pour mon anniversaire ! Je vais le lire ce mois-ci.

Un seul conseil : jette-toi dessus haha =D