[Dessin] Vos dessins ! =D

• MrsTurner

Bibliophile

#161 05 Décembre 2012 11:11:05

A mon tour de me lancer.

Voici quelques unes de mes créations

Craie
    <image>

Fusains
    <image>
    <image>

Sanguine
    <image>

Graphite
    <image>

Peinture
    <image>
    <image>
    <image>
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#162 05 Décembre 2012 15:08:59

C'est tout simplement magnifique, je suis complètement sous le charme :aouh: à côté les rares petits trucs que je sais faire sont nuls.
  • MrsTurner

Bibliophile

#163 05 Décembre 2012 15:19:45

Hérémiti a écrit

C'est tout simplement magnifique, je suis complètement sous le charme :aouh: à côté les rares petits trucs que je sais faire sont nuls.

Merci ;)

Tu as des préférés?

J'ai encore du mal avec la peinture ou la couleur tout simplement, mais je m’entraîne

• Nakumi

Dompteur de pages

#164 12 Décembre 2012 13:18:12

Splendides!
    Je les aime tous *_*
  • MrsTurner

Bibliophile

#165 12 Décembre 2012 13:53:02

Merci :)
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#166 13 Décembre 2012 11:20:10

holala, mrsturner, c'est super ton travail sur la lumière ! ceux que je préfère, c'est la sanguine la craie et le graphite !
    tu maîtrises carrément mieux que moi, j'ai du mal avec ce genre d'outils. je me sens plus à l'aise avec un crayon à papier, de l'encre de chine ou de la peinture...
  • MrsTurner

Bibliophile

#167 13 Décembre 2012 11:24:57

Hé bien moi tu vois c'est tout l'inverse, j'ai beaucoup de mal avec la peinture à rendre les choses réelles. Et plus généralement, les sujets que je fais en couleurs ne sont jamais à mon gout!

Même si la sanguine et la craie c'est tout nouveau pour moi, elles se manient à peu près de la même manière!
  • coldtroll

#168 13 Décembre 2012 11:55:16

oui, c'est tout le problème, lol... comme ce sont des techniques proches, je suis aussi enquiquiné avec l'une que l'autre xD

des conseils à me donner ?
  • MrsTurner

Bibliophile

#169 13 Décembre 2012 12:03:01

Envoie moi quelques uns de tes travaux par mp, j'essayerais de te conseiller directement comme ça.
  • coldtroll

#170 13 Décembre 2012 12:14:25

ah euh... comme je dis du côté peinture, je suis en plein déménagement, donc emballé, c'est pesé ^^

tu peux juste aller voir ce qui traîne sur mon blog coldtroll.cowblog.fr, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup...