[Dessin] Vos dessins ! =D

• MrsNobody

A la découverte des livres

#221 13 Juin 2013 09:41:25

Hier j'ai dessiné Matt Smith. :) Je ne dessine pratiquement jamais alors il est pas super réussi mais j'ai fait de mon mieux =)

<image>
  • Kprécieuse

Lecteur averti

#222 13 Juin 2013 09:56:25

Ca serais marrant qu'on se fasse un dessin commun. Du genre daenerys chacun se la dessine comme on la perçoit ^^ un peu comme une lecture commune mais en dessin :p
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#223 13 Juin 2013 18:47:52

C'est sympa comme idée, j'approuve :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#224 20 Juin 2013 12:27:46

Mrs Nobody> Ton dessin n'est pas si mal tu sais! Les éléments sont bien placés, les petites ombres aussi et bien sûr on reconnait l'acteur ^^ Ton coup de crayon est peut être encore un peu timide mais à force d'entrainement, tes dessins vont s'améliorer (sachant que tu as déjà un bon niveau pour une novice :))

Ce matin, je me suis lancée dans un dessin de Maxxie (Skins). Je suis très dur avec moi-même alors je ne saurais pas dire s'il est bien fait ou pas lol  Je trouve la bouche horrible (mon pire défaut en matière de dessin, elles sont toutes râtées!), sans parler du nez qui est plus que moyen et les yeux ne sont pas aussi expressifs que je l'aurais voulu ^^:
    [img align=G]<image>[/img]

En tout cas j'adore regarder vos créations! C'est magnifique! Et je suis d'accord avec Kprécieuse, ce serait sympa :)
  • MrsNobody

A la découverte des livres

#225 22 Juin 2013 14:34:54

DarkToy a écrit

Mrs Nobody> Ton dessin n'est pas si mal tu sais! Les éléments sont bien placés, les petites ombres aussi et bien sûr on reconnait l'acteur ^^ Ton coup de crayon est peut être encore un peu timide mais à force d'entrainement, tes dessins vont s'améliorer (sachant que tu as déjà un bon niveau pour une novice :))

Ooooooh, merci beaucoup !!! Ça me fait vraiment très plaisir que tu me dises ça, surtout venant de quelqu'un qui dessines aussi bien que toi ! :) D'ailleurs, je trouve ton dessin de Maxxie très réussi, il est très ressemblant et je suis impressionnée par les yeux qui sont vraiment très bien dessinés et expressifs ! =)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#226 25 Juin 2013 16:04:24

MrsNobody a écrit
    DarkToy a écrit

Ooooooh, merci beaucoup !!! Ça me fait vraiment très plaisir que tu me dises ça, surtout venant de quelqu'un qui dessines aussi bien que toi ! :) D'ailleurs, je trouve ton dessin de Maxxie très réussi, il est très ressemblant et je suis impressionnée par les yeux qui sont vraiment très bien dessinés et expressifs ! =)

Merci ça me fait vraiment plaisir :tim: J'espère que tu nous feras partager tes autres dessins ;)

• Serafina

Chercheur de mots

#227 07 Juillet 2013 13:40:32

Un petit dessin :

<image>
  • Nakumi

Dompteur de pages

#228 07 Juillet 2013 14:10:11

Franchement... je le trouve splendide!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#229 24 Juillet 2013 10:45:00

Magnifique Serafina! J'adore le jeu des couleurs et la sensibilité qui ressort de ton dessin, en un mot: chapeau :salutation:
  • Serafina

Chercheur de mots

#230 24 Juillet 2013 10:48:16

Merci ^^