[Dessin] Vos dessins ! =D

• Mélusine

Lecteur assidu

#51 01 Mai 2010 14:00:59

Quels artistes!
    Moi aussi je dessinais beaucoup avant, maintenant un peu moins mais j'aime bien crayonner de temps en temps. Je reproduisais des images de bande-dessinées ou dessins animés, ou alors j'inventais des petits personnages. Voici quelques exemples:
    Une walkyrie dans un comics:
    <image>

Sumomo dans le manga Chobits
    <image>

Mido Ban dans Get Backers
    <image>

Cat's Eye
    <image>

La copine de Mowgli dans L livre de la Jungle
    <image>

Bon le coloriage je dois encore travailler hein...
  • Snow

Snow

#52 01 Mai 2010 14:13:25

bah moi je dessine pas des gens (j'ai trop de mal avec les proportions mm si j'ai un portrait un peu caricatural de mon frère fait depuis une photo que j'adore.

Je dessin des animaux (de préférence en attendant le prof avant le cours et toujours d'après modèle photo (parce que le bestiau va pas rester en place suffisamment longtemps sinon ^^)

voila mes 2 plus récent ^^

<image><image>
  • Mélusine

Lecteur assidu

#53 01 Mai 2010 14:25:08

Bravo Snow (c'est quel cours qui t'inspire à ce point?)
  • Snow

Snow

#54 01 Mai 2010 14:28:46

Mélusine a écrit

Bravo Snow (c'est quel cours qui t'inspire à ce point?)

ceux où les profs ont oublier leur montre ^^ et qui arrivent super en retard ^^ donc euh...50% de mes cours quoi ^^

• Mélusine

Lecteur assidu

#55 01 Mai 2010 14:30:31

Ouben moi si j'arrive super en retard, tu peux être sure que mes élèves seront pas en train de dessiner, et qu'ils se seront tous enfuis dans la nature!
  • Snow

Snow

#56 01 Mai 2010 14:35:21

Mélusine a écrit

Ouben moi si j'arrive super en retard, tu peux être sure que mes élèves seront pas en train de dessiner, et qu'ils se seront tous enfuis dans la nature!

mwahahaha ^^
    Nan j'ai (quand même) pour principe d'attendre 15-20min avant de me sauver dans la nature (ou plutôt chez moi) mais bon j'arrive super en avance 10-15min avant le cours du coup ça me laisse du temps ^^

Dernière modification par Snow (01 Mai 2010 14:35:34)

• Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#57 01 Mai 2010 16:38:53

Il y a de la graine d'artiste =D
    J'aime tout particulièrement les dessins d'Azilice, ils sont superbes! Tu es vraiment douée :ok:
  • Azilice

Lecteur assidu

#58 04 Mai 2010 16:52:21

Bookaholic a écrit

Il y a de la graine d'artiste =D
    J'aime tout particulièrement les dessins d'Azilice, ils sont superbes! Tu es vraiment douée :ok:

oops Merci beaucoup oops

• tachas

Érudit des mots

#59 04 Mai 2010 17:07:57

Quel talent !! =) Vous etes tous doués ! =)
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#60 05 Mai 2010 03:06:47

Le dessin a toujours été une passion. Lorsque j'étais collégienne et lycéenne je participais à un Fanzine avec mon faible niveau, mais je le faisais avec une réelle envie.
    Mais depuis 4 ans je dessine peu pour mon plaisir perso comme c'était le cas avant. La faute à mes études... maintenant je passe mon temps à faire des croquis et des storyboard pour des site web c'est moins fun... /o/

Une vieillerie parmi tant d'autres :
    <image>

Et d'autres vieilleries ici : http://0-alexiel-0.deviantart.com

J'ai pas mal de croquis inachevés qu'il faut que je finisse le jour où j'aurai du temps... C'est horrible d'avoir plus le temps de rien. Avant j'arrivais à trouver plus de temps pour lire, écrire et dessiner. (même pour jouer à des jeux vidéo). C'est ça devenir vieux ? on s'amuse plus ? xD