[Dessin] Vos dessins ! =D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#71 07 Mai 2010 17:13:25

Poulp a écrit

Sympa tous vos dessins, moi aussi je gribouille à mes heures perdues, j'ai essayé de trouver dans mon environnement immédiat d2-3 truc à vous montrer... Bon y'avait pas chose, mais voilà 2, 3 photos!

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 980678.jpg

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 980691.jpg

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 980697.jpg

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 980698.jpg

J'aime beaucoup, c'est sublime !

• Evy

Lecteur glouton

#72 07 Mai 2010 21:44:18

Ouahhh :clapi: Tous vos dessins sont vraiment superbes ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça ^^ (quand je dessine un monsieur je fais un rond avec deux traits =D).

ça me fait penser dans mes cours en école primaire anglaise, toutes les semaines on fait un truc sur le pointillisme français et je dois dessiner un petit tableau en pointillisme et à chaque fois c'est d'une horreur totale (bon mes petits élèves sont là : "mais si c'est beau, c'est joli"...mouais c'est pas la peine de mentir ^^).

Heureusement c'est fini et je laisse le dessin à ceux qui ont du talent et vos dessins prouvent que vous en avez ;)
  • Sita

Empileur d étagères

#73 07 Mai 2010 21:51:48

Alexiel a écrit

Mais si un jour je deviens à court de Trias et de recharge je songe à trouver une autre marque, je songe notamment à importer du Japon des Copics.

Pas besoin de les importer du Japon, tu peux en trouver en France :) (je les achète 3€ l'unité)
    Je te conseille les copics ciao, qui sont fins avec une pointe pinceau et donc le compromis moins cher des copics sketch qui ont aussi une pointe pinceau mais qui sont plus gros et bien plus cher.
    Le truc c'est qu'ils ne sont pas rechargeables, mais j'ai des amis qui le font quand même, il suffit de verser l'encre par la pointe lentement.

Je les conseille vraiment, c'est ce que j'utilise et je trouve les gammes de couleur beaucoup plus sympas que letraset (et je les renie depuis qu'ils ont sorti leur nouvelle gamme de tria D: une pointe pinceau très rigide, et des feutres qui se sèchent même quand le bouchon est bien fermé - certains de mes anciens trias et mes copics tiennent depuis 5 ans)

Azilice, si tu veux t'en acheter, regarde sur ebay ! Il y a des gros lots pour pas trop cher, et comme tu n'en as aucun tu n'as pas le problème d'avoir des doublons. Après tu peux en acheter à l'unité selon ce que tu cherches :)

Sinon Poulp j'adore ce que tu fais ! C'est plein de personnalité :heart:

• Poulp

A la découverte des livres

#74 07 Mai 2010 22:41:20

Merci à tous c'est très gentil.. oops
    Et puis je suis super contente d'avoir trouvé ce petit sujet, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à mes stylos et pinceaux, je ne sais pas je n'avais plus le goût... Et bien aujourd'hui ça m'a redonné envie!
    En avatar une de mes peintures...
    Et puis ce petit dessin !

<image>

Bon comme d'hab c'est juste pour m'amuser mais ça m'a mise de bonne humeur!

• Azilice

Lecteur assidu

#75 07 Mai 2010 22:55:38

Poulp a écrit

Et puis je suis super contente d'avoir trouvé ce petit sujet, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à mes stylos et pinceaux, je ne sais pas je n'avais plus le goût... Et bien aujourd'hui ça m'a redonné envie!

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 986054.jpg

J'adore ton avatar, cette peinture est superbe, tout ce que j'aime! :heart: :pink:

• tachas

Érudit des mots

#76 08 Mai 2010 09:33:20

Poulp a écrit

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/ … 986054.jpg

J ADORE !!!! :heart:

• Loveofbook

Bookworm

#77 08 Mai 2010 11:16:43

Poulp ton dessin est magnifique ! Il m'a fait beaucoup rire ! :ok:
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#78 08 Mai 2010 15:37:02

Sita : oui j'ai cru comprendre que maintenant que les copics étaient dispo en France (plutôt du côté de Paris). Mais il fut un temps où c'était qu'au Japon qu'on pouvait en trouver.
    En tout cas on est d'accord sur ce point : la nouvelle gamme de tria est à chier. J'en avais acheté 3 quand ils sont sortis et ils ont été tout sec très vite alors que je les ai à peine utilisé. Bref, mes 4 pochettes pleines d'ancien tria tiennent le coup malgré le fait que certains commencent à mourir et que je ne peux plus recharger...
  • Luciole

Baby lecteur

#79 15 Juin 2010 14:07:54

Je dessinais beaucoup au collège, pendant les cours ^^
    J'ai eu des périodes, ensuite, des années sans rien faire et des fois je m'y mets quelques semaines/mois.

Ces derniers temps c'était une période "avec", (en plus on m'a offert des crayons aquarelle, fallait que j'essaie ^^) je vous mets donc quelques uns de mes récents.

Et je vais me renseigner sur les copics... le nouveau mathos me motive à dessiner et une fois que je suis dedans c'est bien plaisant.

<image>

<image>

<image>

Dernière modification par Luciole (15 Juin 2010 14:10:42)

• Loveofbook

Bookworm

#80 15 Juin 2010 17:47:40

Tes dessins sont superbes ! (j'adore le loup ! :pink:)