[Quinn, Kate] Rome - Saga

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #51 02 Juillet 2013 13:48:11

    Bon et bien voilà, je me suis procuré ce livre, donc la lecture ne devrait plus tarder du tout du tout, genre d'ici une semaine ^^ J'ai trop hâte!!
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #52 02 Juillet 2013 13:50:34

    Althea54 a écrit

    Bon et bien voilà, je me suis procuré ce livre, donc la lecture ne devrait plus tarder du tout du tout, genre d'ici une semaine ^^ J'ai trop hâte!!


    Bonne découverte :pink:

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #53 04 Juillet 2013 10:51:57

    Cajou a écrit

    Althea54 a écrit

    Bon et bien voilà, je me suis procuré ce livre, donc la lecture ne devrait plus tarder du tout du tout, genre d'ici une semaine ^^ J'ai trop hâte!!


    Bonne découverte :pink:


    Merci !! xD

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #54 14 Juillet 2013 17:26:45

    Lu !! Dévoré même devrais-je dire!

    J'ai adoré ce livre, sous tous ces aspects!! Il est évident que je lirai la suite dès que possible tant c'est bien écrit et prenant !

    Merci pour la découverte !!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #55 18 Juillet 2013 14:24:12

    Je l'ai commencé et même si effectivement ça se dévore et l'ensemble est captivant, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fort au niveau des émotions et du contexte historique. A mes yeux il y a trop de romance pour l'instant.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #56 18 Juillet 2013 16:16:43

    Personnellement, j'attends de lire la suite avec impatience ;)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #57 18 Juillet 2013 16:29:15

    J'ai dévoré ce livre, ça a été un vrai coup de cœur. Il y a tout ce que j'aime dans un roman historique : de l'action, des émotions, des personnages attachants. Le mélange subtil entre fiction et Histoire se fait à merveille je trouve.
    J'aime beaucoup la Rome Antique. J'ai donc été ravie d'être immergée au cœur de cette société.
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #58 18 Juillet 2013 21:55:22

    Comme toujours, ça m'emplit de joie de lire que ce roman plait autant qu'il m'a plu à moi :pink:
    Mypianocanta, j'espère que la suite estompera tes bémols :)
  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #59 19 Juillet 2013 13:54:20

    juste la couverture me donne envie de le lire, il est prévu dans mes prochains achats^^
  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #60 13 Août 2013 16:49:05

    je suis actuellement en pleine lecture, j'adore la Rome Anthique et j'en ai entendu beaucoup parlé sur la bloggo