#1039 09 Juillet 2012 11:40:43
Coucou tout le monde,
Oh là, là... En ce moment je cours partout et quand j'ai du temps pour me poser, j'avoue privilégier mes lectures plutôt qu'internet. Vous allez bien ?
Alors ce weekend j'ai terminé Héros & merveilles du Moyen Âge. Je suis actuellement en train de rédiger ma chronique sur papier. Je pense que d'ici mercredi elle sera sur mon blog. Je peux juste vous dire, pour le moment, que j'ai beaucoup aimé. Que c'était très instructif.
Depuis ce matin, je suis plongée dans Pieds-noirs, Harkis, nos cœur orphelins de Thierry Galdeano. Je ne peux pas vous en dire beaucoup pour le moment, mais ce livre m'intéresse au plus haut point.
Sinon, comme c'est bientôt mon anniversaire, je commence déjà à recevoir mes cadeaux et parmi tout ça, quelques livres. Voici donc les nouveautés de ma PAL :
* L'apothicaire de Henri Loevenbruck
* Les ailes de l'ange de Jenny Wingfield
* La malédiction des Trencaval, T1 : Adélaïs, Comtesse de Toulouse de Bernard Mahoux
* Imhotep, l'inventeur de l'éternité de Christian Jacq
* Le soleil sous la soie d'Eric Marchal
Et vous, vous en êtes où niveau lecture et nouveauté ?
Bisous