[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#1041 09 Juillet 2012 13:48:46

Oui, j'ai déjà été grandement gâtée !
    Pour ma chronique elle avance lentement mais sûrement. J'essaye de la peaufiner au mieux.
    Bisous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1042 11 Juillet 2012 10:44:52

Coucou tout le monde,

J'ai un petit problème : je n'avance pas du tout, mais alors pas du tout dans le roman de Thierry Galdeano. Pourtant c'est un livre intéressant et bien écrit, mais je crois simplement que ce n'est pas le moment (entre le beau temps, l'épuisement avant les congés...).

Du coup, grâce à Frenchorchidea et Bookinwoman qui m'ont fait découvrir récemment la Chick-Lit, j'ai envie de faire baisser ma PAL de ce genre. J'ai donc commencé ce matin Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger. Je n'ai lu qu'une quinzaine de pages, mais j'ai déjà hâte de m'y replonger ce soir !

Bonne journée et bonne lecture à toutes et tous !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1043 11 Juillet 2012 11:08:50

J'avais vu le film, il faudra que je lise le livre à l'occasion. Bonne lecture ! :)
  • Mercy

Lecteur timide

#1044 11 Juillet 2012 11:18:29

J'ai envie de lire le livre depuis que j'ai vu le film ! Bonne lecture !
  • Jooh

Accro des mots

#1045 11 Juillet 2012 13:21:16

J'avais également vu le film, que j'avais apprécié, et le livre est dans ma PAL :) !
    Je suis contente de voir que cela te plait pour le moment !
    Bon courage avant les vacances, et surtout bonne lecture :bisous: !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1046 11 Juillet 2012 13:25:46

T'as bien raison de te faire plaisir :ok:
    Et tu reviendras peut-être plus tard vers le roman de Galdeano ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1047 11 Juillet 2012 13:54:13

J'avais aimé le film mais le livre ne me tente pas du tout par contre, bonne lecture à toi ! =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1048 11 Juillet 2012 17:28:59

Arf, dommage que tu rames avec ton bouquin et tu as bien raison de passer à autre chose pour te changer les idées. De toute façon, avec l'été et la chaleur, il ne faut pas se prendre la tête =D Bonne lecture avec ta chick-lit ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#1049 11 Juillet 2012 18:38:21

Ah j'avais beaucoup aimé ce livre (et le film aussi d'ailleurs). J'espère que tu y prendras plaisir en lisant et que ça te détendras :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1050 12 Juillet 2012 08:51:12

Merci les filles !
    Pour le moment, après une grosse cinquantaine de pages lu, j'avoue que je me régale. J'y prends beaucoup de plaisir et je m'évade totalement !
    Bonne journée et bonne lecture à toutes et tous