[Suivi lecture] Ellcrys

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#261 02 Décembre 2010 17:45:40

Bonnes lectures Ellcrys :D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#262 02 Décembre 2010 17:48:06

Bonne lecture avec Les piliers de la terre! J'avais beaucoup aimé, tout autant que sa suite!

Sinon, je ne me suis toujours pas lancé dans les annales du Disque-Monde. Mais bon, ça ne devrait pas tarder!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#263 02 Décembre 2010 21:02:50

Merci les filles.
    Pour Le père Porcher, j'aime bien même si je n'en suis qu'au début. Quant aux piliers de la Terre, j'adore. J'ai même beaucoup de mal à poser le livre pour lire le roman de Pratchett ou même pour bosser, dormir et manger !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#264 02 Décembre 2010 21:51:19

Rien à voir avec tes lectures mais j'ai une question : comment tu fais sur ton blog pour mettre un encadré blanc autour de tes images ?? J'aime bien le rendu avec ce cadre mais je ne sais pas quel est le code html pour le faire...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#265 06 Décembre 2010 14:00:08

Tu as supprimé ton blog l'imaginaire de malo?
  • Ellcrys

Serial lecteur

#266 24 Janvier 2011 09:56:13

Ptitetrolle a écrit

Tu as supprimé ton blog l'imaginaire de malo?

Il n'est pas supprimé, il est en stand-by car j'ai beaucoup de difficulté à gérer deux blog (surtout que je ne lis pas que de la SFFF !).
    Sinon, je viens de terminé l'excellent "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" que j'ai adoré. Un vrai coup de coeur.
    J'ai commencé, hier soir, Métronome de Lorant Deutsch.

• juliendu08000

Lecteur averti

#267 24 Janvier 2011 10:00:14

Bonne lecture, j'espère que tu a aimé "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", je connais que de réputation mais il à l'air d'être bien comme livre.

Pour "Métronome" j'espère qu'il te plaira parce que il est sur ma wish et je me retiens d'aller me l'acheter, parce que c'est un livre qui à l'air d'être super et vu qu'on en parle souvent en ce moment j'attends d'avoir fini les lectures que je veux lire pour le commencer !

Bonne lecture !

Dernière modification par juliendu08000 (24 Janvier 2011 10:00:26)

• Ellcrys

Serial lecteur

#268 31 Janvier 2011 10:22:54

Mon avis sur Le cercle des amateurs d'épluchures de patates qui fut un vrai coup de coeur, est disponible ici.
    Mon avis sur Métronome, avec lequel je me suis régalée est disponible ici.
    Et maintenant, je commence La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#269 31 Janvier 2011 12:40:27

Ton avis sur Le cercle des amateurs d'épluchures de patates m'a encore plus convaincu qu'il faut que je le lise celui ci ^^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#270 31 Janvier 2011 13:46:38

Je suis sûr que tu vas adoré. C'est construit brillament ! Bonne future lecture.