[Suivi lecture] Ellcrys

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#311 12 Octobre 2011 09:36:35

Ellcrys a écrit

Merci. J'ai terminé Succubus blues et c'est un vrai coup de coeur.
    Je me lance maintenant dans la lecture de Nés à minuit, T1 : Attirances de C.C. Hunter

J'ai eu du mal à accrocher dans SB, mais tant mieux si ca t'a plu ! Je ne connais pas ton nouveau livre, c'est bien? Ca parle de quoi ?

• Ellcrys

Serial lecteur

#312 12 Octobre 2011 10:03:45

Nés à minuit, c'est l'histoire (en quelques mots) d'une jeune fille, Kylie, qui est envoyé en colo par ses proches. Elle est une surnaturelle, comme tous ceux de son camp mais, elle a du mal à se l'avouer... Je ne t'en dis pas plus, mais c'est vraiment très bon pour le moment.

Voici la quatrième de couverture :
    Après s être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu il lui veut ni comment s en débarrasser.
    Et comme si sa vie n était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L un est un être féerique déterminé à la conquérir, l autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son coeur.
    Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret ?

Dernière modification par Ellcrys (12 Octobre 2011 10:05:02)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#313 12 Octobre 2011 10:26:43

Ce livre m'intrigue beaucoup et je me le procurerai peut-être dans un avenir proche. En attendant je te souhaite une bonne lecture et j'irai voir ton avis quand tu l'auras fini.
  • Lady K

Grand chef libraire

#314 13 Octobre 2011 09:56:42

Très bonne lecture ! Le résumé est bien tentant ^^ J'irais voir ton avis :)
    Bonne journée !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#315 13 Octobre 2011 12:06:02

Nastasia, Lady K. ce premier tome est vraiment excellent. Le hic, c'est que j'ai du mal à trouver le temps de m'y plonger pour bien avancer. Je pense le finir ce weekend...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#316 13 Octobre 2011 15:17:36

Je suis fan de la série sex and the city depuis le début, mais je n'avais jamais lu de Chick-Lit. Mais c'était sans compter les avis tentateurs de Frenchorchidea et Bookinwoman, qui m'ont convaincu de me lancer.
    Du coup, ce midi, dans une librairie d'occasion, j'ai trouvé :
    * Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook
    * Je n'ira pas chez le psy pour ce con ! de Isabelle Alexis
    * Alice au pays des trop vieilles de Cristina Alonso
    * La vie en arc-en-ciel de Cecilia Ahern
    * Confession d'une accro du shopping de Sophie Kinsella
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#317 13 Octobre 2011 16:10:14

L'accro du shopping est très bien et La vie est un arc en ciel est dans ma LAL :)
    Bonnes futures lectures, quand tu auras le temps ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#318 13 Octobre 2011 16:16:12

Le 1er titre me tente beaucoup. Je me demande si je ne vais pas aller l'acheter (ici malheureusement pas de boutique d'occaz :( )
  • Ellcrys

Serial lecteur

#319 13 Octobre 2011 16:21:17

Les filles j'ai hâte de faire connaissance avec ce genre, surtout que si cela ressemble un tant soit peu à Sex and the City, je devrai être comblée.
    Belledenuit, je pense qu'il ne trainera pas dans ma PAL longtemps. Je te le passerai ensuite
  • Lady K

Grand chef libraire

#320 13 Octobre 2011 16:25:17

J'avais déjà repéré les deux premiers que tu cites, ils ont l'air énormes ^^
    Par contre L'accro du shopping, je l'ai déjà lu et j'adore :heart: Même si mes préférés de cette auteure ne font pas partis de cette série ^^