[Suivi lecture] Ellcrys

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#361 03 Novembre 2011 09:43:49

Coucou,

plus sa va plus "Yrmerline" me tente...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#362 06 Novembre 2011 22:18:31

Et franchement, tu devrais te laisser tenter ! Yrmeline est un bijou !!!
    Sinon, vous pouvez trouver mon avis sur La délicatesse de David Foenkinos, ici (il s'agit d'une LC avec Laety).
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#363 07 Novembre 2011 07:36:36

Je vais l'ajouter à ma wish list...

Bonne journée :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#364 07 Novembre 2011 08:57:02

Bonne lecture et bon début de semaine :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#365 07 Novembre 2011 09:59:25

Merci Tachas, à toi également.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#366 07 Novembre 2011 16:17:32

Et voilà, je quitte Yrmeline, avec regret. Ce roman est tout simplement le plus beau livre que j'ai lu jusqu'à présent... Vous pouvez lire mon avis ici.

Autrement, je pense continuer avec Le jeu de l'ombre de Sire Cédric.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#367 07 Novembre 2011 16:54:08

J'espère qu'on pourra se voir bientôt pour que je te pique Yrmeline!! Je vais bientôt lire Sire Cedric pour le book club pour ma part ;)
  • Ocean d'amour

Livraddictien débutant

#368 07 Novembre 2011 17:58:03

Je viens de lire ta chronique au sujet d'Yrmeline. Tu as trouvé les mots justes pour dire ce que j'ai ressenti. Ce livre m'a complètement envoûtée moi aussi et le tome 2 pareil. J'ai l'impression d'avoir était happé par l'atmosphère qui règne dans le roman comme si j'avais bu un philtre !
    Je vais laissé un com sur ton blog. Ta chronique est digne de l'auteur d'Yrmeline. Moi j'aurai bien aimer en écrire une mais je trouve pas les mots qu'il faut pour dire ce que je ressent. Je suis tombée raide dingue du beau Lanz et de ce roman magistral comme tu le dis si bien.   :heart::heart::heart:
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#369 07 Novembre 2011 18:04:51

Je suis ravie que tu ais aimé Yrmeline ! Le tome 2 (que j'ai commencé mais oublié chez mes parents) a l'air tout aussi bien, mais surtout plein de surprises et de rebondissements.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#370 08 Novembre 2011 09:36:36

@ Nanapomme : Oui, il faudrait que l'on puisse se voir. En tous cas, ce roman est un chef d'oeuvre !

@ Ocean d'amour : Merci à toi. Moi aussi je suis tombée amoureuse de Lanz. J'ai hâte de lire le second tome, mais d'un autre côté je ne veux pas aller trop vite et savourer la saga, en attendant les autres tomes de la saga !

@ Fée-Tish : J'ai hâte de le commencer...

Sinon, hier, je voulais commencer un Sire Cédric mais le roman de Bleuette Diot était tellement encore dans mon esprit, qu'il m'a été impossible de lire une ligne hier. Du coup, j'ai laissé de côté Sire Cédric (je lirai bientôt celui pour le Book Club) et je commence Pardonnez nos offenses de Romain Sardou.