[Suivi lecture] Ellcrys

• Monsavon

Néophyte de la lecture

#371 08 Novembre 2011 10:01:06

@ Ellcrys, vous avez dit : je voulais commencer un Sire Cédric mais le roman de Bleuette Diot était tellement encore dans mon esprit, qu'il m'a été impossible de lire une ligne hier.

Et bien, moi c'est la même chose, il m'a fallu pas mal de temps pour me le sortir de la tête !

Ce roman est comme les grands parfums capiteux, il laisse un souvenir impérissable ! Moi, j'appelle ça du grand art ! :clapi:

Et chapeau pour votre chronique ! Quel superbe écrin au bijou qu'est Yrmeline ou le chant des pierres
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#372 08 Novembre 2011 10:17:26

Bonne lecture avec "Pardonnez nos offenses". Je ne l'ai pas lu, mais ma moitié oui et il avait bien aimé.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#373 08 Novembre 2011 16:42:34

Je te souhaite un bon moment avec Pardonnez nos offenses de Romain Sardou, un livre qui m'avait bien plu (même si je l'ai lu il y a déjà un moment et que son souvenir n'est plus très frais !).
  • Ellcrys

Serial lecteur

#374 08 Novembre 2011 21:19:50

@ Monsavon : Je crois, en effet, qu'il est compliqué de se sortir Yrmeline de la tête, tant ce texte nous habite ! En tous cas, merci pour le compliment sur ma chronique.

@ Petite fleur et Fée-tish : Je n'en suis qu'au début, mais pour le moment, cela me plait beaucoup...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#375 09 Novembre 2011 07:34:44

Bonjour,

je te souhaite une bonne lecture avec "Pardonnez nos offenses". Ce n'est pas le livre de Romain Sardou que j'ai préféré mais il est sympa...

Bonne journée :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#376 09 Novembre 2011 15:57:19

Merci Mabiblio.
    Je me régale et avance bien, avec Pardonnez nos offenses. C'est un excellent thriller historique.

Sinon, j'ai été faire un tour à la médiathèque, histoire de renouveller mon abonnement qui se terminait le 19 novembre. Et bien sûr, je n'ai pu m'empêcher d'emprunter ceci :
    * Strom, T1 : Le collectionneur de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas
    * La Malvenue de Claude Seignolle
    * Les loups de la pleine lune d'Edouard Brasey
    * Le bestiaire fabuleux d'Edouard Brasey
    * Les hauts conteurs, T1 : La voix des rois d'Olivier Peru

Voilà de quoi passer de bons moments, au chaud, avec la pluie qui tambourine sur les fenêtres !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#377 09 Novembre 2011 16:00:37

J'ai adoré ;)Pardonnez nos offenses de R. SArdou. Bonne lecture ;)
    As-tu lu Délivrez-nous du mal du même auteur ?
  • Ellcrys

Serial lecteur

#378 10 Novembre 2011 10:17:08

fleurdusoleil a écrit

J'ai adoré ;)Pardonnez nos offenses de R. SArdou. Bonne lecture ;)
    As-tu lu Délivrez-nous du mal du même auteur ?

Oui, j'ai Délivrez-nous du mal, dans ma PAL. Et vu, comme j'apprécie ma lecture actuelle, je pense que je vais avoir hâte de le lire, ensuite. Je crois que Romain Sardou va prendre de la place dans ma vie de lectrice dorénavant !

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#379 10 Novembre 2011 10:34:38

Il faudrait que je tente, un coup tout de même, justement avec "Pardonnez nos offenses". Ce n'est pas parce qu'il est fils de qu'il faut que je me laisse rebuter.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#380 10 Novembre 2011 11:08:41

Bonnes lectures ! ^_^
    J'ai vu Strom à la bibliothèque mais j'avais déjà trop de livres. Une prochaine fois. ^^