[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#381 10 Novembre 2011 14:26:39

Petite fleur, j'étais un peu comme toi, mais franchement là, je ne regrette pas de lire ce roman. Romain Sardou a vraiment beaucoup de talent !

Luthien, j'espère que tu pourras le lire prochainement. Je vais m'y mettre ce weekend, j'espère !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#382 10 Novembre 2011 14:44:02

Délivrez-nous du mal c'est un des livres que je n'ai pas lu de Romain Sardou. Il me reste 4 livres à lire de lui. Ce que j'aime, c'est qu'il écrit plusieurs genres littéraires et qu'il maîtrise parfaitement. Je me suis régalée à chacune de mes lectures de ses bouquins :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#383 10 Novembre 2011 15:37:58

C'est la première fois que je le lis, mais franchement, il mérite d'être connu. Il maitrise vraiment l'époque dont il parle... C'est franchement une lecture agréable. Il écrit quoi, sinon, des thrillers ?
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#384 10 Novembre 2011 16:00:57

Il a écrit Personne n'y échappera qui est effectivement un thriller. Je l'avais beaucoup aimé ! Apparemment Délivrez-nous du mal a l'air d'être un thriller historique.
    Mais aussi L'Éclat de Dieu, plutôt historique et roman d'aventures.
    Trois contes de Noël (j'en ai lu deux, le prochain est dans ma PAL et je me le réserve pour décembre !).
    Quitte Rome ou meurs a l'air d'être un petit roman philosophique (pas lu) et America , La treizième colonie T1 un roman historique (pas lu non plus).

Donc effectivement, il s'essaie à plusieurs genres :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#385 10 Novembre 2011 20:38:01

Ellcrys a écrit
    fleurdusoleil a écrit

J'ai adoré ;)Pardonnez nos offenses de R. SArdou. Bonne lecture ;)
    As-tu lu Délivrez-nous du mal du même auteur ?

Oui, j'ai Délivrez-nous du mal, dans ma PAL. Et vu, comme j'apprécie ma lecture actuelle, je pense que je vais avoir hâte de le lire, ensuite. Je crois que Romain Sardou va prendre de la place dans ma vie de lectrice dorénavant !

Je ne peux que t'inciter à en découvrir encore plus de cet auteur, il fait parti de mes coups de coeur ! Si je peux te conseiller un titre c'est  America : La treizième colonie

• Ellcrys

Serial lecteur

#386 10 Novembre 2011 20:52:28

Fée-Tish, Fleurdusoleil : Merci pour toutes ces infos et ces conseils. Je compte bien continuer ma découverte des œuvres de Romain Sardou !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#387 10 Novembre 2011 21:01:04

Fée-tish parle du thriller, il est dans ma PAl et je vais le lire très prochainement. Je te tiendrais au courant de mon ressenti... Bises.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#388 11 Novembre 2011 08:51:01

Coucou,
    super que Romain Sardou te plaise :) Pour ma part, je l'ai découvert avec "Personne n'y échappera" et je me suis laisser happer dans l'histoire... Je te le conseille vraiment.

Bon vendredi :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#389 14 Novembre 2011 09:48:34

Merci Mabiblio1988.

J'ai terminé Pardonnez nos offenses et c'est un pu régal. Voici mon avis, ici.

Et maintenant, je commence Jésus m'aime de David Safier.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#390 14 Novembre 2011 10:17:33

Ravie que tu aies aimé le livre de Romain Sardou !

J'ai pas mal entendu parler de David Safier, apparemment c'est vraiment sympa ! Bonne lecture.