[Suivi lecture] Ellcrys

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#411 23 Novembre 2011 09:33:54

Eh ben je suis contente de lire que tu avances bien dans ta lecture. Je surveillerai ton prochain avis dessus. Bonne continuation :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#412 23 Novembre 2011 09:42:09

Ce livre me tente énormément et ce que tu en dis me donne encore plus envie de le lire.

Bonne continuation dans ta lecture=)
  • tachas

Érudit des mots

#413 23 Novembre 2011 10:02:06

Contente de voir que ta lecture te plait ! Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#414 23 Novembre 2011 10:57:14

Merci les filles !
    Oh oui, ça me plait. C'est bien plus qu'un bouquin fantasy. Il mêle également steampunk, piraterie, aventure... Franchement, c'est un mélange détonnant !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#415 23 Novembre 2011 12:31:00

De la manière dont tu décris Frey, ça me donne bien envie de le lire. Par pour le moment bien entendu car j'ai trop de livres en attente. Mais je le note et qui sait je tomberais peut-être dessus à la médiathèque un jour.
    Bonne journée et bonne lecture ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#416 23 Novembre 2011 14:59:26

fleurdusoleil a écrit

De la manière dont tu décris Frey, ça me donne bien envie de le lire. Par pour le moment bien entendu car j'ai trop de livres en attente. Mais je le note et qui sait je tomberais peut-être dessus à la médiathèque un jour.
    Bonne journée et bonne lecture ;)

Si tu as le temps d'attendre que je le finisse, je veux bien te le troquer (contre le MHC).

• Ludili

Useur de marque-pages

#417 23 Novembre 2011 16:11:00

Tu es une vile tentatrice, voudrais-tu avoir un des deux titres que je te proposais en MP par hasard ? Si oui, j'attendrais avec patience Frey...

Oui, tu aimerais avec MHC !!!!

Dernière modification par fleurdusoleil (23 Novembre 2011 16:11:52)

• tachas

Érudit des mots

#418 23 Novembre 2011 17:29:06

Bonne lecture ma chère Ellcrys, je voulais lire Fray mais je suis encore plus tenter si il est question de piraterie ^^ Bonne suite de lecture et bonne soirée :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#419 24 Novembre 2011 09:29:01

Fleurdusoleil, je te mets de côté Frey et je te l'envoi dès que j'ai terminé ma lecture. Contre le MHC que tu m'avais proposé en MP, c'est parfait ! Merci beaucoup...

Tachas, je suis certaine que tu adorerais ! Je n'arrive pas à imaginer Frey autrement qu'en Jack Sparrow (pourtant...). C'est franchement un excellent bouquin.

Sinon, j'organise un petit concours, sur mon blog puisque ce dernier fête son deuxième anniversaire, aujourd'hui. N'hésitez pas à venir participer. C'est ici : Ellcrys birthday !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#420 24 Novembre 2011 15:13:07

J'avance super bien dans Frey. Je pense le finir demain, au plus tard.
    Sinon, j'ai commencé (pour mon plus grand plaisir) une énième relecture de Harry Potter et la chambre des secrets. Je ne me lasse vraiment pas de cette saga, à chaque relecture je fais encore plus attention aux détails, qui donnent tout leurs sens aux évènements dans la suite de la saga.