[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#521 21 Décembre 2011 09:04:24

Coucou,
    J'ai terminé Marius Granet de Jean d'Aillon. Maintenant, il me faut faire mon avis (et ce n'est pas une mince affaire). J'ai bien aimé, même si parfois, j'avoue avoir décroché face aux nombres de personnages...
    J'avance trop bien dans mon Musso. J'en suis à 72% et je trouve se livre passionnant et surprenant. Je crois que si tous les romans de Guillaume Musso sont comme ça, je vais devenir accro !

Sinon, je me suis inscrite au challenge de Luthien : Lecture & Liberté. Je sens que je vais me régaler.

Bientôt les congés (jeudi soir), je vais pouvoir enfin lire tout mon saoul !
    Je vous souhaite une bonne journée, tout en lecture.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#522 21 Décembre 2011 09:52:08

Tant mieux si tu deviens accro à Musso, vu le challenge que je m'apprête à lancer =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#523 21 Décembre 2011 10:08:00

Et soit certaine que j'y participerais !

Je viens de rédiger mon avis sur Marius Granet, que vous pouvez lire, ici.

Dernière modification par Ellcrys (21 Décembre 2011 10:08:09)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#524 21 Décembre 2011 10:15:59

Ah un challenge sur Musso ? o: Hâte de voir ça ! :]
    Bonne fin de lecture avec Je reviens te chercher. n_n Je t'envoie un MP d'ici peu.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#525 21 Décembre 2011 10:56:03

Merci Luthien. Je viens de répondre à ton Mp. Je pense le terminer ce soir, ce Musso !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#526 22 Décembre 2011 07:19:32

Coucou,
    je vois que tu lis Musso, c'est ton premier ? Sinon tu as lu "La fille de papier" ? C'est mon préféré de l'auteur...

Je vois que tu es toi aussi en vacances ce soir alors bon courage pour cette dernière journée qui va nous paraitre interminable :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#527 22 Décembre 2011 08:55:20

Coucou,
    Ma biblio1988, non ce n'est pas mon premier, mais mon deuxième. J'ai lu avant La fille de papier que j'avais beaucoup aimé.

J'ai donc terminé ma lecture du Musso. Vous pouvez lire mon avis en consultant ma chronique.

Maintenant, je commence Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling (un de mes tomes préférés) pour une LC avec Belledenuit et Clairdelune.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#528 22 Décembre 2011 09:30:48

Bonne lecture avec HP :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#529 22 Décembre 2011 09:44:09

Bonne lecture avec Harry Potter :) Je crois que je n'avais lu que les tomes 1 et 2, et encore, c'était juste à leur sortie, donc ça date !! Bises
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#530 22 Décembre 2011 10:31:49

Je publierai certainement mon billet en fin d'après-midi. :]

Bonne lecture (et bonnes vacances!).