[Suivi lecture] Ellcrys

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#551 09 Janvier 2012 09:18:32

Argh, une panne de lecture :( Ne t'inquiètes pas, ça va passer. Essaie de ne pas trop te forcer et de t'occuper un peu à autre chose. Ca reviendra tout seul !
    Bonne journée.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#552 09 Janvier 2012 09:22:24

J'ai eu une panne de lecture en Novembre, c'est revenu tout seul ensuite. J'espère que ça reviendra vite pour toi !
    Bonne journée et bonne lecture ! =)

Dernière modification par Elinor (09 Janvier 2012 09:22:46)

• Ellcrys

Serial lecteur

#553 09 Janvier 2012 13:57:03

Merci les filles.
    Je m'occupe à autre chose, en attendant que ça passe. J'espère qu'avec ma prochaine lecture (quand j'aurais terminé le Saussey) cela passera (je compte lire le 1er tome de la Confrérie de la Dague noire, un bon remède contre les pannes parait-il ! ;))
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#554 09 Janvier 2012 14:02:48

Ah oui je confirme qu'avec La confrérie, ta panne devrait passer =D
    Bonne fin de lecture avec le Saussey :bisous:
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#555 09 Janvier 2012 14:23:20

Ca devrait te changer au moins, et ça fait toujours du bien !
    Personnellement j'ai beaucoup aimé ce premier tome de la Confrérie de la dague noire, alors que je ne m'y attendais pas vraiment. Et surtout il se lit très vite malgré le nombre de pages.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#556 09 Janvier 2012 15:01:33

Vous me tenter encore plus les filles.
    Bon, j'ai avancé un peu le Saussey pendant ma pause déjeuné à midi. J'espère le finir ce soir.
    Comme promis, dès demain, j'ouvre La confrérie de la dague noire, T1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward. Et je commence également, pour alterner Narnia, T2 : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique de C.S. Lewis.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#557 09 Janvier 2012 16:09:30

Il faut que je termine le dernier tome de Narnia moi. ^^
    Bonne lecture Ellcrys !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#558 10 Janvier 2012 07:23:42

Coucou,
    je ne connais pas les pannes de lecture mais ça ne doit vraiment pas être agréable. Je connais plus l'inverse : une envie frénétique de lecture mais pas le temps pour ça...

Tu vas te régaler avec la confrérie :P

Bonne lecture :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#559 10 Janvier 2012 09:10:35

Merci les filles.
    Bon, finalement hier j'ai dans le Ter, j'ai terminé De sinistre mémoire de Jacques Saussey (il me faut rédiger mon avis, maintenant). J'ai commencé La confrérie de la dague noire, hier soir. Je n'ai pas beaucoup lu donc je ne peux pas en dire grand chose, encore ; mais il semble que j'ai plus de mal qu'avec Mercy Thompson ou Georgina Kincaid, par exemple...
    En tous cas, je vous souhaite de bonne lecture et une excellente journée, bisous.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#560 10 Janvier 2012 09:50:36

Hum, il faut que j'essaie "La confrérie" moi aussi. Pas trop mon genre a priori, mais bon, je ne critique pas sans avoir lu. J'ai fait pareil avec Anita Blake, sauf que j'ai pas pu dépasser la moitié du premier tellement je trouve ça mauvais !
    J'espère que ce sera mieux avec la confrérie.