[Suivi lecture] Ellcrys

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#561 10 Janvier 2012 10:03:25

La confrérie de la dague noire ne me tente pas vraiment non plus mais bonne lecture ! ^_^
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#562 10 Janvier 2012 10:11:43

Bonne année! Et bonne lecture avec la confrérie! Ce livre est dans ma PAL et il me tente bien! Apparemment, la mythologie est bien développée dans cette oeuvre! Ton avatar est trop beau (il reflète ton blog, non?)
    :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#563 10 Janvier 2012 15:39:57

Bonne lecture avec La confrérie. J'espère que tu aimeras. C'est une des rares séries bit-lit qui m'a plu :P Faudrait d'ailleurs que je lise le tome 2 :sifflote:
    J'ai hâte de lire ton avis sur De sinistre mémoire.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#564 10 Janvier 2012 18:29:28

Comme Luthien, pas spécialement tentée mais bonne lecture ^^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#565 10 Janvier 2012 21:21:15

Bon alors j'ai continuer ma lecture de La confrérie de la dague noire et j'avoue que même si l'univers de l'auteur est bien construit, je n'accroche pas (là, je vais m'en mettre plein à dos !). Je trouve ce Bit-Lit vulgaire par rapport à ce que j'ai lu... Je ne sais pas si je vais continuer. Enfin, je vais voir.
    J'alterne ma lecture avec Le Montespan de Jean Teulé, pour une LC ici sur Livraddict pour le 14.
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#566 10 Janvier 2012 21:56:00

La confrerie j'avais bien aimée mais au bout de six tome j'en ai eu marre ^^
    comme quoi il ne tient pas le coup face a une lecture intensive, le montespant je veut absolument le lire, il faudrait vraiment que je l’achète, j'ai hâte de connaitre ton avis :D
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#567 10 Janvier 2012 22:18:05

Concernant Le Montespan, personnellement j'ai beaucoup aimé. D'une manière générale, j'ai aimé tous les livres historiques humoristiques de Jean Teulé. Je le trouve bon dans cet exercice et puis, c'est atypique.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#568 11 Janvier 2012 08:37:29

Tiens encore un qui est dans ma PAL, j'ai hâte de connaitre ton avis! Bonne lecture ma belle.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#569 11 Janvier 2012 09:04:33

Merci les filles.
    Franchement, hier soir j'ai commencé Le Montespan et je crois que c'est le livre qu'il me fallait pour rompre ma panne de lecture ! Je n'en dis pas plus pour le moment, je suis toujours en train de le lire, mais j'aime beaucoup.
    Sinon, j'ai publié mon avis pour De sinistre mémoire de Jacques Saussey. C'est un vrai coup de coeur ! Merci à l'auteur et aussi à Belledenuit, qui m'a prêté cet ouvrage.
    Quant à La confrérie de la dague noire, j'avoue l'avoir mis un peu de côté... Je me lasse vite de ce bouquin, en fait (non, non pas taper ! ;)).
    En tous cas, je vous souhaite une belle journée et de belles lectures. Bisous
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#570 12 Janvier 2012 07:17:34

Coucou,
    ba alors, qu'est ce qui te déplais dans la confrérie ?
    Bonne journée :bisous: