[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#641 07 Février 2012 12:12:50

Belledenuit a écrit

J'aime bien Marek Halter. Bonne lecture :)

Moi aussi j'aime beaucoup ! Quel délice de retrouver !

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#642 07 Février 2012 13:08:13

Bonne lecture ! J'espère le lire la semaine prochaine, car cette semaine ça risque d'être tendu. Mais du coup, je passerais par là pour avoir tes impressions.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#643 07 Février 2012 13:12:33

fée-tish a écrit

Bonne lecture ! J'espère le lire la semaine prochaine, car cette semaine ça risque d'être tendu. Mais du coup, je passerais par là pour avoir tes impressions.

Pas de soucis. J'ai hâte de m'y replonger et je suis impatiente également de connaitre ton avis.

Je viens de publier mon avis sur Katiba de Jean-Christophe Rufin. Comme d'habitude, un excellent roman. Katiba est un thriller haletant, passionnant et collant à l'actualité.

• Elinor

Insomniaque des livres

#644 07 Février 2012 19:06:35

Je file lire ton avis, mais juste les quelques mots avec lequel tu le décris ici me donnent envie !

Bonne lecture, bisous !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#645 08 Février 2012 08:58:10

J'espère t'avoir donné envie de t'y plonger, Elinor...

Coucou tout le monde,
    Hier, j'ai passé la soirée sous la couette, à lire L'inconnue de Birobidjan de Marek Halter (j'en suis à 31%). Franchement, comme d'habitude la plume douce, rythmée mais aussi incisive ; le style est parfait et l'histoire est passionnante. Au fil des pages, je me rends compte que je m'attache de plus en plus à Marina, notre héroïne... Un livre passionnant.
    Autant vous dire que j'ai hâte de finir ma journée, pour m'y replonger...

Bisous et bonne journée, à toutes et tous.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#646 08 Février 2012 09:07:02

Oh plus qu'envie ! Je t'ai laissé un assez long commentaire d'ailleurs ^^

Bonne lecture avec encore un livre qui va me tenter j'ai l'impression, bisous :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#647 08 Février 2012 09:26:18

Oui, j'ai vu ça... N'hésite plus. Bisous
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#648 10 Février 2012 20:32:39

Encore un livre que je ne connais pas...mais je te souhaite une très bonne lecture. :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#649 12 Février 2012 13:54:00

Merci Luthien.

Coucou,
    Avec le froid qu'il fait, j'ai passé mon weekend à la maison, à lire. J'ai fini L'inconnue de Birobidjan de Marek Halter que j'ai beaucoup aimé. Marek Halter m'a, une fois de plus charmée. Retrouvez mon avis, ici.

J'ai ensuite commencé et terminé Le loup-garou de Troyes, un polar historique très sympa de Jacques Busseuil, que je découvre, mais que je ne vais plus lâcher. Retrouvez mon avis, .

Et maintenant, je commence La trahison des combes de Florence Roche. Pour le moment c'est pas mal du tout.

Bon dimanche et bonne lecture à toutes et tous.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#650 12 Février 2012 15:51:54

Tiens le titre est rigolo (rapport à mon nom =D). Je te souhaite une bonne lecture! Bisous