#710 29 Février 2012 19:36:51
Coucou,
J'ai terminé Gataca. J'ai beaucoup aimé, mais un peu moins que Le Sydrome E. Mon avis sous peu.
Sinon j'ai aussi terminé Naissance d'un pont, dont je dois faire mon avis. Et là, je lis Poète et paysans de Jean-Louis Fournier pour la LC du 06 mars et je lis également Amour & cruauté, que j'aime bien mais qui est très spécial.
J'ai pas mal d'avis lecture à vous faire (5 exactement). Faut que je trouve du temps, mais c'est vrai que je profite de mes congés et du temps printaniers pour balader et lire encore et encore !
Aujourd'hui, j'ai récupéré à la médiathèque La vie à en mourir, Lettres de fusillés pour le Book Club Marseillais du 25 mars, dont le thème est la seconde guerre mondiale.
Je suis aussi passé à France Loisirs, pour ma sélection de la saison et j'en suis sortie avec trois romans :
* Le langage secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
* Les cendres froides de Valentin Musso
* Le bonheur côté pile de Seré Prince Halverson
Autres petites nouveautés-prêts dans ma PAL :
* Question à mon père d'Eric Fottorino (que m'a gentiment prêté ma copine Nanapomme). Il me fait trop trop trop envie !
* Via temporis, T1 : Opération Marie-Antoinette de Joslan F. Keller (LV de Luthien)
Comme vous voyez que du bon !
Allez, il me faut faire quelques avis... Bisous et bonne lecture.