[Suivi lecture] Ellcrys

• beL

Amant des romans

#701 27 Février 2012 17:24:11

Bonne lecture avec Thilliez!! J'ai déjà lu La chambre des morts et L'anneau de Moebius et j'ai vraiment accroché :D Je testerai le Syndrome E ;)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#702 27 Février 2012 17:50:11

Bonne lecture ! Je n'ai encore eu jamais l'occasion de regarder la grande librairie ( la faute à une télé qui ne capte plus les chaines depuis le passage au tout numérique ) heureusement le replay existe ! ^^
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#703 27 Février 2012 18:59:39

C'est tout le contraire chez moi j'ai préféré GATACA. Bonne fin de lecture.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#704 27 Février 2012 19:15:03

Il parait que Gataca est très bon mais apparemment, tu as du mal à accrocher. J'espère que tu arriveras à aimer d'ici peu de temps... Tu l'as bientôt fini ? Personnellement, Belledenuit m'en a parlé en bien, je dois dire qu'elle m'intrigue beaucoup. Je suis donc curieuse de lire ton avis dessus.
    Passe une bonne soirée et gros bisous :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#705 28 Février 2012 11:27:04

Bonne lecture avec Thilliez, c'est un auteur qu'il faudrait que je découvre ! Bises.
  • Jooh

Accro des mots

#706 28 Février 2012 11:31:33

Bonne lecture, Ellcrys, et bonne semaine :bisous: !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#707 28 Février 2012 11:39:07

Bonne lecture :) J'ai de bons souvenirs avec Thilliez, mais je n'ai lu de lui que La chambre des morts et Deuil de miel...
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#708 28 Février 2012 12:47:08

Pour ma part, j'ai préféré Gataca au Syndrome E. Ils sont tous les deux très différents sur le thème abordé et celui de Gataca m'a plus parlé. Bonne fin de lecture :)

Dernière modification par Belledenuit (28 Février 2012 12:47:24)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#709 28 Février 2012 18:13:29

Gataca a l'air sympa ! Bonne lecture !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#710 29 Février 2012 19:36:51

Coucou,
    J'ai terminé Gataca. J'ai beaucoup aimé, mais un peu moins que Le Sydrome E. Mon avis sous peu.
    Sinon j'ai aussi terminé Naissance d'un pont, dont je dois faire mon avis. Et là, je lis Poète et paysans de Jean-Louis Fournier pour la LC du 06 mars et je lis également Amour & cruauté, que j'aime bien mais qui est très spécial.
    J'ai pas mal d'avis lecture à vous faire (5 exactement). Faut que je trouve du temps, mais c'est vrai que je profite de mes congés et du temps printaniers pour balader et lire encore et encore !

Aujourd'hui, j'ai récupéré à la médiathèque La vie à en mourir, Lettres de fusillés pour le Book Club Marseillais du 25 mars, dont le thème est la seconde guerre mondiale.
    Je suis aussi passé à France Loisirs, pour ma sélection de la saison et j'en suis sortie avec trois romans :
    * Le langage secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
    * Les cendres froides de Valentin Musso
    * Le bonheur côté pile de Seré Prince Halverson

Autres petites nouveautés-prêts dans ma PAL :
    * Question à mon père d'Eric Fottorino (que m'a gentiment prêté ma copine Nanapomme). Il me fait trop trop trop envie !
    * Via temporis, T1 : Opération Marie-Antoinette de Joslan F. Keller (LV de Luthien)

Comme vous voyez que du bon !
    Allez, il me faut faire quelques avis... Bisous et bonne lecture.