[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#731 07 Mars 2012 10:44:37

Merci les filles.
    Joyce, il faut absolument que tu le découvre. Je suis certaine que tu adorerais !

J'espère que vous allez bien en ce mercredi. Ici le temps est splendide ! Parfais pour la lecture au soleil...
    En parlant lecture, j'avance vachement bien dans le roman de Jacques Saussey ! Je suis complètement fan de cet auteur ! Je crois que quand j'aurais terminé Quatre racines blanches, sa plume va me manquer !

Sinon, depuis une quinzaine de jours, je me rends compte que j'ai super envie de lire des thrillers, de la fantasy et du fantastique (que ce soit en adulte ou young adulte) !!! J'ai envie de m'évader de mon quotidien !

Allez, j'arrête de parler (je vais vous saouler, sinon !) et je vous souhaite à toutes et tous, une belle journée !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#732 07 Mars 2012 10:56:21

Salut Ellcrys !

Chez moi aussi il fait un temps magnifique, même si l'air est encore bien frais !

J'avoue que je te rejoins complètement sur ton envie de thrillers... Je finis mes lectures prioritaires (LC et partes/SP) et je m'en fais un ;)

Bises et bonne journée !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#733 07 Mars 2012 17:09:14

Chez moi il fait pourri :( Vive la Belgique :-1:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#734 08 Mars 2012 09:44:20

Alors, t'en es où de Quatre racines blanches ? Ca te plaît toujours autant ? :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#735 08 Mars 2012 14:54:17

J'ai fini hier soir, Quatre racines blanches, Belledenuit. Et ça va être un coup de coeur. J'attends que tu l'aies fini pour faire mon billet... Franchement, tout me plait (l'intrigue, les personnages, la construction du récit et la plume de l'auteur :pink:)... Je suis fan !

J'ai commencé hier soir Le dernier jardin, T1 : Ephémère de Lauren DeStefano.
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#736 08 Mars 2012 15:02:42

J'ai hâte de lire ton avis, le titre m'intrigue ! =)

Bonne nouvelle lecture ma belle !

:bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#737 09 Mars 2012 11:28:23

J'ai aussi terminé Quatre racines blanches ;)
    Et bonne lecture avec Ephémère qui est dans ma PAL urgente :P
  • Ellcrys

Serial lecteur

#738 09 Mars 2012 16:14:37

Laety, je suis sûr que tu aimerais...
    Belledenuit, je viens de publier mon avis... Un gros coup de cœur. Et Éphémère va te plaire, c'est certain.

Coucou tout le monde,

Je viens de publier mon avis sur Quatre racines blanches de Jacques Saussey. Un gros coup de cœur. En deux romans, je suis devenue fan !

Pour Éphémère, je me régale. Au-delà de l'histoire "fantastique" ce que j'aime dans cette lecture, c'est les questions qu'elle soulève.

Et sinon, Nanapomme m'a fait deux cadeaux :
    * Hunger Games, T1 de Suzanne Collins (pour que je découvre enfin la saga)
    * Parle-moi d'amour de Philippe Claudel (un auteur que j'adore)
    Merci ma belle, tu es vraiment un ange. Tu es merveilleuse et je suis ravie de te connaitre. Franchement tu es génial. Merci du fond du cœur !

Bisous à toutes et tous, et bonne lecture.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#739 09 Mars 2012 16:26:13

:pink::bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#740 09 Mars 2012 18:40:16

Ephémère me tente beaucoup. Bonne lecture !