[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#761 14 Mars 2012 11:28:55

Belledenuit a écrit

Alors tu en es où de ta lecture ? T'as fini ? Presque ? Pas du tout parce que tu t'en délectes ? Pfff, j'en pose des questions de bon matin :P
    Bisous ma belle :bisous:

Ben en fait, il me reste deux chapitres, là ! J'ai beau me dire "va doucement, savoure" impossible ! Je n'arrive pas à décoller du livre une fois que je suis plongée dedans ! Je le fini ce soir...

Sinon, j'organise un nouveau challenge : Le challenge Jean-Christophe Rufin.
    Oui, je sais, ce n'est pas sérieux, surtout que j'ai lu quasiment tous ses ouvrages. Mais qu'importe, je veux les relire et je me suis dit que ce serait super de partager cela avec vous. Vous pouvez vous inscrire ici (via mon blog) ou (sur Livraddict).

Autre nouvelle du jour, un concours dans le cadre du Challenge Magie & Sorcellerie Littéraire, qui se termine le 31 mars 2012. Trois participants seront récompensés. Pour en savoir plus, c'est par .

Je vous souhaite une belle journée, tout en lecture. Bisous

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#762 14 Mars 2012 11:53:44

Bonne lecture Ellcrys ! :]
    Je file lire tes billets !
  • Céline031

Commis de lecture

#763 14 Mars 2012 12:08:04

Je ne connais pas Jean-Christophe Rufin :emb:

Bonne journée et bonne lecture !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#764 14 Mars 2012 13:41:30

Merci Luthien.
    Celine031, Jean-Christophe est pour moi un des meilleurs auteurs contemporains français... Il a une plume délicieuse (qui se savoure comme un gros bonbon) et ces ouvrages ont toujours un sujet passionnant. Si tu veux le découvrir, tu es la bienvenue pour le challenge !
  • Cajou

Puits de lecture

#765 14 Mars 2012 14:08:35

Ellcrys a écrit

Jean-Christophe est pour moi un des meilleurs auteurs contemporains français... Il a une plume délicieuse (qui se savoure comme un gros bonbon) et ces ouvrages ont toujours un sujet passionnant.

Et après, comment est-on censé résister à l'achat de nouveaux livres avec un commentaire aussi passionné ?!!??

Bisous :)

• nanapomme

Magicien des lignes

#766 14 Mars 2012 14:49:53

Courage c'est bientôt la fin =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#767 15 Mars 2012 09:15:37

Cajou, je crois que tu ne dois pas résister !!! :pop-diable:
    Jean-Christophe Rufin est tellement génial, qu'il faut l'avoir lu ! Et puis, si vraiment tu n'as pas envie d'acheter un de ces livres... (enfin, je te contacte par Mp pour la suite).

J'espère que vous allez bien.
    Hier soir, j'ai terminé Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley (mon avis le 21, pour le Book Club). Et j'ai commencé Chasseuse de la nuit, T1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost en même temps que Lettres de fusillés (pour le Book Club marseillais).

Bonne lecture à toutes et tous !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#768 15 Mars 2012 10:06:50

J'ai hâte de voir ce que tu penses de Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley.
    Bonne lecture !

Oh et ton avatar est très joli !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#769 15 Mars 2012 11:37:03

Bonne lectures!!!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#770 15 Mars 2012 12:05:15

Merci Luthien, merci Yukarie...