[Suivi lecture] Ellcrys

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#771 15 Mars 2012 12:48:00

Bonne lecture avec le Frost :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#772 15 Mars 2012 14:16:47

Bonne lecture de Chasseuse de la nuit, il est dans ma PAL mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#773 15 Mars 2012 15:21:19

Merci les filles.
    Nanapomme, ça se lit super vite entre hier soir et ce midi (pendant ma pause déjeuner), j'en ai déjà lu 1/4...
  • Tiboux

Bookworm

#774 15 Mars 2012 15:43:46

Ah chasseuse de la nuit, j'ai lu le premier tome et j'ai adoré. J'ai grande hâte de poursuivre. En tout cas, c'est clair que ça se lit hyper vite ces petites choses :D Je te souhaite une bonne dégustation :P
  • Ellcrys

Serial lecteur

#775 16 Mars 2012 17:09:07

Merci Tiboux ! Je l'ai presque fini, mais en attendant, grâce à ce livre, je me suis pris la tête avec un homme dans le Ter !!!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#776 16 Mars 2012 17:31:12

Ah bon? Qu'est-ce qui s'est passé??
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#777 16 Mars 2012 18:01:28

Il t'a dit que ce genre de bouquin ce n'était pas de la vraie littérature ? =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#778 19 Mars 2012 09:12:27

Oh une petite anecdote livresque, raconte nous ça vite :D

Bonne lecture Ellcrys ! :bisous:

Dernière modification par Elinor (19 Mars 2012 09:13:21)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#779 19 Mars 2012 09:28:53

Oh oui moi aussi je suis curieuse d'en savoir plus sur ta mésaventure ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#780 19 Mars 2012 09:48:18

Coucou,
    Alors pour l’anecdote, un couple d'une quarantaine d'année assis en face de moi dans le train, voyant que je lisais La chasseuse de la nuit, a commencé à dire que ce genre de bouquin était de la lecture pour dépravé, que ce n'était pas de la littérature, que c'était écrit pour les débiles (enfin, dans sa bouche c'était plutôt "pour les c**", mais bon), que les femmes de nos jours lisaient ce genre de bouquins, parce que c'était des perverses... Et que finalement, dans la société dans laquelle nous vivions ce n'était pas étonnant de lire ce genre de m***...
    La colère montait, je leur ai répondu que c'était de la littérature également, et je suis partie à une autre place, car je ne voulais pas leur rentrer dedans !

Sinon, je suis plongé dans Le jeu de l'ombre de Sire Cédric et, je suis fan ! J'avais déjà adoré De fièvre et de sang, mais là, c'est encore mieux ! Et puis quel plaisir de retrouver Alexandre Vauvert :pink:. Franchement Sire Cédric est un génie !

Bon lundi et bonne lecture à toutes et tous.