[Suivi lecture] Ellcrys

• Ludili

Useur de marque-pages

#801 20 Mars 2012 18:14:52

Je ne l'ai pas encore celui-ci car je n'ai pas encore lu l'enfant des cimetières. J'espère qu'il est génial ! Bonne lecture et bonne soirée.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#802 20 Mars 2012 22:06:01

Sire Cédric ne me tente pas du tout malgré tout le bien que j'entends dessus, j'espère que tu passeras une agréable lecture =)

Bonne journée et bonne lecture, bisous !

Dernière modification par Elinor (20 Mars 2012 22:06:12)

• Ellcrys

Serial lecteur

#803 21 Mars 2012 10:38:43

Merci les filles.

Le roman de Sire Cédric est génial (et encore, c'est un mot faible). Il me reste une petite centaine de pages avant de le terminé... Je suis fan de Sire Cédric !
    Cet auteur sait faire flipper et entretenir le suspens... Ses personnages sont super bien construit, avec des personnalités très forte et très complexe.

Bonne lecture, bisous tout le monde.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#804 21 Mars 2012 13:00:02

Et voici mon avis sur Les dame du lac de Marion Zimmer Bradley, pour le Book Club de ce soir. En un mot : coup de cœur !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#805 21 Mars 2012 15:54:27

Et voilà, j'ai quasiment terminé Le jeu de l'ombre de Sire Cédric (il me reste une petit quinzaine de pages). Comme je suis en weekend prolongé dès ce soir, je vais en profiter pour faire tranquillement mon avis et mettre à jour mon blog.

Et maintenant, je vais me plonger dans un roman qui me faisait trop, mais alors trop envie : Comitissa de Guy Aimard.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#806 21 Mars 2012 16:26:52

Bonne fin et nouvelle lecture :)
    Je suis allée voir un peu de quoi parler ton nouveau livre et franchement je vais attendre ton avis parce qu'il n'a pas l'air mal du tout. D'une certaine manière, il me fait un peu penser à La fille du templier qu'on avait lu en LC (moyen-âge, les troubadours...).
  • Ellcrys

Serial lecteur

#807 21 Mars 2012 20:48:47

Belledenuit a écrit

Bonne fin et nouvelle lecture :)
    Je suis allée voir un peu de quoi parler ton nouveau livre et franchement je vais attendre ton avis parce qu'il n'a pas l'air mal du tout. D'une certaine manière, il me fait un peu penser à La fille du templier qu'on avait lu en LC (moyen-âge, les troubadours...).

Merci... Oui tu as raison, mais en même temps dans tous les romans se déroulant au Moyen Age, il y a des troubadours (j'adore, d'ailleurs). En tous cas, je le commence tout de suite après le Book Club !

• Ellcrys

Serial lecteur

#808 26 Mars 2012 12:17:33

Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas être passé du week-end, mais il a été bien chargé et j'étais tellement prise par ma lecture (Comitissa de Guy Aymard) que je n'ai même pas pris le temps de venir sur le net.

J'ai fait mon avis de lecture sur Le jeu de l'ombre de Sire Cédric. Encore une fois, c'est un coup de cœur. J'ai vraiment hâte de découvrir son nouveau roman.

J'ai également terminé, hier soir, Comitissa de Guy Aymard. Un très beau livre sur La comtesse de Die, malheureusement trop peu connu. C'est un livre d'une grande qualité et la plume délicieuse, que je vous invite à découvrir.

Et depuis ce matin, je lis Codex Mundus de Henri-Jean Garrido ainsi qu'un manga que m'a prêté Tenten1806 : Bleu indigo, tome 1 de Kou Fumizuki (mon premier manga). Je vous dirais ce qu'il en est sous peu...

Je vous laisse aussi découvrir le colis que Nanapomme m'a donné dans la cadre de notre swap Fées & dragons. Elle m'a franchement gâtée ! De quoi agrandir ma PAL !

Bonne lecture et bonne semaine à toutes et tous !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#809 26 Mars 2012 13:54:01

Euh... je ne connais quasiment pas tes lectures... sauf Bleu Indigo!! Ahahahah!
    J'essayerais de t'apporter des trucs si tu veux si je me libère en mai.
    Bisous
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#810 26 Mars 2012 18:43:48

Punaise je compte aller ce samedi à la fnac ... ça sent le Sire Cedric tout ça :)