[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#811 27 Mars 2012 09:34:36

Yukarie a écrit

Euh... je ne connais quasiment pas tes lectures... sauf Bleu Indigo!! Ahahahah!
    J'essayerais de t'apporter des trucs si tu veux si je me libère en mai.
    Bisous

Merci. J'ai fini le premier tome de Bleu indigo et j'ai beaucoup aimé !

Joyce, Lisalor, n'hésitez pas. Sire Cédric c'est le top du top !

Sinon, hier soir, j'ai terminé Bleu Indigo, T1 de Kou Fumizuki (mon premier manga) et franchement c'est une belle découverte... J'ai pris beaucoup de plaisir. Ma chronique est par ici.

Je continue Codex Mundus (j'ai lu une petite cinquantaine de pages) et en parallèle je lis La couleur des sentiments de Kathryn Stockett (que je commence ce soir), pour une LC avec Bookinwoman et Laety.

Voilou ! Bonne journée et bonne lecture.
    Bisous

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#812 27 Mars 2012 11:17:16

Bonnes nouvelles lectures :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#813 27 Mars 2012 17:49:22

Je n'ai jamais lu Bleu indigo mais il me tente beaucoup. Bonne lecture !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#814 27 Mars 2012 17:54:26

Bonne lecture Ellcrys ! Pour ma part, je n'accroche pas à Sire Cédric :euhnon: Je vais lui redonner une chance avec "De fièvre et de sang" mais j'ai trouvé "L'enfant des cimetières" très mauvais et ridicule O_o
  • Ludili

Useur de marque-pages

#815 27 Mars 2012 19:16:48

La couleur des sentiments c'est excellent !!! J'espère que Minny, Skeeter et toutes les autres t'entraineront dans leur sillage. Bonne lecture et bonne soirée ma belle ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#816 28 Mars 2012 08:44:03

Super "La couleur des sentiments" j'espère qu'il te plaira autant qu'a moi :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#817 28 Mars 2012 09:37:58

Alors, La couleur des sentiments ? C'est comment ? Premières impressions ? =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#818 28 Mars 2012 10:50:55

Coucou tout le monde,
    Vous savez quoi, les filles, j'adore La couleur des sentiments. On s'attache tout de suite au personnage et en plus, la plume est un délice. J'ai toujours envie d'en savoir plus et j'ai du mal à refermer le livre... Je n'ai qu'une envie, m'y replonger !

Bisous et bonne lecture
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#819 28 Mars 2012 10:55:41

Bonne lecture avec La Couleur des Sentiments...ce livre fait beaucoup parler de lui, on me l'a d'ailleurs conseillé... :) Je viendrais lire ton avis.

Bonne lecture et bonne journée. ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#820 28 Mars 2012 10:57:54

Je comprends pourquoi il fait autant de bruit... C'est une excellent roman, très prenant. Je te dirais ce qu'il en est en cours de lecture...