[Suivi lecture] Ellcrys

• Clairdelune

Lecteur glouton

#871 19 Avril 2012 13:50:06

Bonne lecture, j'espère que tu arriveras à trouver le temps de lire plus :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#872 19 Avril 2012 14:42:20

Copine on est jeudi pas mercredi :D Repose toi et profite de ton temps libre :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#873 19 Avril 2012 18:16:38

Repose-toi bien et bonne lecture !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#874 23 Avril 2012 10:46:39

Merci les filles ! Tu vois Nanapomme, je suis complètement HS en ce moment ! ;)

J'espère que vous allez bien.
    Après un weekend tranquillou, voici l'heure de faire un point sur mes lectures.

J'ai lu et adoré un superbe recueil de contes : Contes de la goutte de miel de Krystin Vesterälen. Que je vous invite à découvrir.

J'ai lu, et pas aimé, La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern. Je suis complètement passé à côté. Mais Bookinwoman, avec qui je partageais cette lecture, a beaucoup aimé.

Et enfin, j'ai vaincu ma peur de la BD avec la passionnante BD de Doug Tennapel : Ghostopolis.

Et maintenant, je me plonge dans un tout petit livre, très émouvant, bouleversant : Lettres à ma grand-mère de Sandrine Froment.

Je vous souhaite une très belle semaine et de très belles lectures.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#875 23 Avril 2012 10:47:51

bonne semaine à toi aussi et bonne lecture ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#876 23 Avril 2012 20:48:56

Je te souhaite de très bonnes lectures :)
    Bisous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#877 25 Avril 2012 13:37:08

Merci les filles.
    J'ai terminé le magnifique petit livre de Sandrine Froment : Lettres à ma grand-mère. C'est un livre fort émouvant et très bien écrit.

Maintenant, je lis Hildegarde de Bingen de Régine Pernoud.

Bonne lecture à toutes et tous !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#878 25 Avril 2012 14:16:28

Je ne connais pas tes lectures en ce moment. Lettres à ma grand-mère ne me tente pas surtout par rapport au thème. Je ne suis pas du tout prête pour lire ça. Bonne nouvelle lecture :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#879 25 Avril 2012 22:04:40

Ah voilà un titre qui pourrait m'intéresser (encore !), donc je le note :)
    Bonne lecture !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#880 26 Avril 2012 09:26:53

Belledenuit a écrit

Je ne connais pas tes lectures en ce moment. Lettres à ma grand-mère ne me tente pas surtout par rapport au thème. Je ne suis pas du tout prête pour lire ça. Bonne nouvelle lecture :)

C'est vrai que ces dernières lectures étaient des SP's de maisons d'éditions que je découvre et qui sont en passe de devenir des chouchous ! Lettres à ma grand-mère est très beau. Je savais que ça ne serait pas facile comme lecture, que j'allais pleurer, que ça allait me replonger dans des souvenirs, des souffrances... Mais au final, cette lecture fut constructive, cicatrisante... un beau moment. De toute façon, si un jour tu te sens prête, tu sais que je l'ai.

J'avance bien avec Hildegarde de Bingen. Je savais que ça allait me plaire, puisque j'aime beaucoup les écrits de la médiéviste Régine Pernoud... Une excellent lecture pour le moment, d'autant plus qu'Hildegarde est une femme passionnante.

Bisous et bonne lecture à toutes et tous !