[Suivi lecture] Ellcrys

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#891 28 Avril 2012 11:05:07

Ellcrys a écrit

Coucou,

J'ai terminé Hildegarde de Bingen. Une très bonne biographie, très abordable. Mon avis, ce weekend.

Et maintenant, je lis Sept jours pour une éternité de Marc Levy... Je me régale !

Bisous

Hildegarde de Bingen est un personnage que je connais de nom...et je ne savais pas du tout q'une biographie avait été écrite sur elle, je te remercie pour l'info, Ellcrys ! =)
    Et bonne lecture !

• Ellcrys

Serial lecteur

#892 02 Mai 2012 13:14:21

Coucou tout le monde,

J'ai terminé Sept jours pour une éternité de Marc Levy. J'ai vraiment adoré ! Et voilà, je suis fan de l'auteur...

Depuis hier, je suis plongée dans Ulysse from Bagdad d'Eric-Emmanuel Schmitt. Un livre vraiment intéressant et d'actualité !

Bonne lecture à toutes et tous ! Bisous
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#893 02 Mai 2012 13:17:08

Ah, Marc Levy est une valeur sûre ! :)

Bonne lecture ma belle !

:bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 02 Mai 2012 13:48:48

Je n'avais pas trop aimé 7 jours pour une éternité (j'ai un problème avec les histoires d'ange O_O ) mais je suis contente qu'il t'ait plu. Mon préféré de Levy est La Prochaine fois ;)

Bonne lecture.
  • Cajou

Puits de lecture

#895 02 Mai 2012 13:57:31

Moi je ne suis pas très fan de Lévy... mais je me demande si je ne vais pas lui redonner une seconde chance avec "L'appel de l'ange" donc j'aime beaucoup le résumé :)

Bisous Ellcrys et bonne lecture avec Schmitt (je ne connais pas ce titre, juste de nom !)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#896 02 Mai 2012 18:00:50

Il faut que je découvre cet auteur ! Bonne lecture ! ^_^
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#897 03 Mai 2012 08:36:19

J'ai adoré "Ulysse from Bagdad" de EE.Schmit, j'espère que tu vas de regaler autant que moi.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#898 03 Mai 2012 09:15:39

Vous avez raison les filles, Marc Levy est une valeur sûr !
    Cajou, il me semble que L'appel de l'ange c'est de Guillaume Musso. Mypianocanta, La prochaine fois est aussi dans ma PAL (quand je disais que je ne suis pas prête d'arrêter avec Marc Levy !).

J'avance vraiment bien dans le roman de Schmitt. J'en suis à environ 90% et j'adore cette lecture...

Je vous souhaite une belle journée et une belle lecture !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#899 04 Mai 2012 10:04:10

Coucou tout le monde,

Straw : Le roman de Schmitt, c'est du contemporain. On y suit un jeune homme Saad Saad dans un Irak en guerre et ensuite dans sa recherche d'un ailleurs... C'est vraiment un très beau livre. Je viens de le finir...

J'ai eu ma période Amélie Nothomb. je lisais tout d'elle (en très peu de temps) et puis, j'ai fais comme une overdose et maintenant, je n'accroche plus.

J'ai commencé, hier soir, Carrie de Stephen King pour la LC du 13 mai.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#900 04 Mai 2012 12:29:01

Je veux tous les lire les Schmitt ;) Amélie Nothomb même en faisant des efforts je ne peux pas!

Bonne lecture avec Carrie, ce sera ma prochaine lecture :)