[Suivi lecture] Ellcrys

• Ludili

Useur de marque-pages

#901 04 Mai 2012 12:37:17

Je ne peux que te dire "bien" pour S King. En plus celui-ci est un des rares que je n'ai pas lu de l'auteur...
    Bonne lecture.

Dernière modification par fleurdusoleil (04 Mai 2012 12:37:41)

• Ellcrys

Serial lecteur

#902 04 Mai 2012 12:43:17

Nanapomme, c'est le troisième ouvrage que je lis de Schmitt et, à chaque fois, c'est un plaisir. Et puis, ce que je trouve génial chez cet auteur, au-delà de son talent, c'est le fait qu'il est varié... Il arrive toujours à te surprendre d'un livre à l'autre.

Fleurdusoleil, je suis une fan du King... Cela fait des années que je ne l'ai pas lu, mais je compte bien ressortir mes vieux exemplaires et relire toutes son œuvre !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#903 04 Mai 2012 12:47:55

J'attends d'avoir tout lu pour me les refaire. Je les ai presque tous gardé ;)

Dernière modification par fleurdusoleil (04 Mai 2012 12:48:11)

• Ellcrys

Serial lecteur

#904 04 Mai 2012 12:49:02

Moi aussi, j'ai tout mes S. King... je ne peux pas m'en séparer !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#905 04 Mai 2012 12:58:35

J'ai juste délaissé certains au profit de nouveautés :emb:
    Et mon chéri m'a offert, du moins essayé de m'offrir, l'intégral de La tour sombre aux éditions J'ai lu. Malheureusement je n'ai reçu que le tome 2 car le 1 est épuisé et pas encore réédité. Je ne désespère pas...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#906 04 Mai 2012 13:01:15

Il ne faut jamais désespérer ! La tour sombre c'est un des rares King qu'il me manque !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#907 04 Mai 2012 13:04:25

Tu l'as lu ?
  • Cajou

Puits de lecture

#908 04 Mai 2012 14:56:53

Carrie... bbbrrrrrrr, frissons et malaise en perspective ^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#909 04 Mai 2012 22:52:50

Bonne lecture, Ellcrys ! :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#910 09 Mai 2012 14:40:00

Coucou tout le monde,

Fleurdusoleil, je n'ai jamais lu La tour sombre, encore...
    Merci les filles.

Après un weekend où, je courais après le temps (pas eu une minute à moi pour lire, venir sur le net...), j'ai terminé Carrie (mais mon avis ne sera en ligne que le 13 mai, LC oblige). J'ai bien aimé mais c'est vraiment loin d'être le meilleur de Stephen King.

J'ai commencé Eragon pour le Book Club et franchement, je n'accroche pas... Ni à la plume de l'auteur, ni à l'histoire et ni aux personnages. Du coup, j'ai également commencé, en parallèle : le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti.

Autrement, en ce moment, j'ai très envie de classique et de relire mes auteurs chouchous... Je pense donc relire mes madeleines (voir mon billet)

Bonne lecture et bonne journée.