[Suivi lecture] Ellcrys

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#911 09 Mai 2012 15:53:29

Perso, Eragon ne m'a jamais tentée alors bon courage pour ta lecture :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#912 09 Mai 2012 18:38:28

Eragon, j'avais adoré les deux premiers tomes. J'avais commencé le troisième il y a deux ans mais j'avais un peu tout oublié des premiers tomes du coup j'ai abandonné. Il faudra que je le reprenne du début un de ces jours surtout que le dernier tome est sorti !

Le mec de la tombe d'à côté me tente bien !

Bonnes lectures !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#913 10 Mai 2012 08:10:16

King ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai bien aimé "Le mec de la tombe d'a côté" de Mazetti bonne lecture :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#914 10 Mai 2012 09:39:47

Coucou tout le monde,

Belledenuit, en effet je n'accroche pas. Mais vu qu'il était dans ma PAL (un cadeau qu'on m'a fait) je me suis dit que le prochain Book Club serait l'occasion de le lire. Mais non, je n'arrive pas à accrocher. Je lis 10 pages et je le referme !

Luthien, Le mec de la tombe d'à côté est vraiment très sympa comme bouquin. N'hésite plus.

Straw, n'est pas peur. Si ça se trouve toi, tu vas adorer !

Lisalor, j'adore le King ! Mais comme je le disais plus haut, Carrie est loin (très très loin) d'être son meilleur.

Bisous et bonne lecture

Dernière modification par Ellcrys (10 Mai 2012 09:40:07)

• Luna

Petit chimiste des mots

#915 10 Mai 2012 11:04:16

J'espère que la suite d'Eragon te plaira plus, enfin la fin du tome !
    Le mec de la tombe d’à côté me tente aussi... J'irais lire ton avis :)

Bonnes lectures.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#916 22 Mai 2012 09:31:02

Coucou tout le monde,

Contente de vous retrouvez après mon absence pour cause de congés ! Je n'ai vraiment pas eu une seconde à moi entre les travaux, la compta d'une amie et tout un tas d'autres petites choses. Je n'ai lu qu'une dizaine de pages lors de mes congés (j'étais en manque, c'est pas croyable).

Petit point lecture :
    J'ai enfin fait ma chronique sur Carrie de Stephen King. Un bon King, mais loin d'être le mieux qu'il ait écrit. Cependant, on retrouve bien sa griffe.

J'ai fini Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti, mais mon avis ne sera en ligne que le 31 puisqu'il s'agit d'une lecture commune.

En ce moment, je suis plongée dans deux livres : Le treizième conte de Diane Setterfield (qui sera sans doute un coup de coeur) et ce matin, j'ai commencé en parallèle (LC pour le 31 aussi) Sauver sa peau de Lisa Gardner.

Et vous, quoi de neuf dans votre vie de lecteurs/lectrices ?
    Bisous
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#917 22 Mai 2012 11:12:35

Bonnes lectures. J'avais adoré Le treizième conte :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#918 22 Mai 2012 13:55:44

Le mec de la tombe d'à côté me tente beaucoup.
    Bonnes lectures !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#919 22 Mai 2012 14:02:05

Le treizième conte et Sauver ma peau sont deux styles très différents mais aussi bien l'un que l'autre mais peut-être une petite préférence pour le premier.
    Bonne lecture :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#920 23 Mai 2012 10:59:58

Merci les filles.
    Straw, bien sûr que j'ai mis le kit, j'en suis fan. Merci ma belle.

Pour Le mec de la tombe d'à côté, j'ai assez bien aimé mais comme pour toi, la fin m'a déçu. Peut-être attendais-je autre chose...
    Sauvez sa peau, j'adore. C'est un thriller très prenant et qui se lit bien vite.
    Quant au treizième conte, je crois que ce sera un coup de coeur.

J'ai abandonné Eragon, je n'accroche pas et c'est un calvaire que de m'y plonger. Donc je passe.

Bisous tout le monde