[Suivi lecture] Ellcrys

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#941 13 Juin 2012 13:12:08

J'ai hâte de lire ton billet sur Nanny, journal d'une baby Sitter.
    Bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#942 13 Juin 2012 14:26:31

Bon retour parmi nous.
    Tu as eu de très bonnes lectures en tout cas et c'est le principal :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#943 13 Juin 2012 14:29:06

Ptitelfe, j'espère que tu retrouveras la pêche. Je devrais faire connaissance avec la nouvelle collection de Milady sous peu, puisque je me suis acheté hier, Jane Jones (coeur à prendre). J'ai donc hâte de savoir ce que tu en penses.
    Sinon, je craque pour Bones !!!! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Fleurdusoleil, c'est vrai qu'en ce moment c'est le genre de lecture qui me tentent et auxquelles j'accroche. bonne lecture à toi aussi.

Luthien, mon billet sera bientôt publié mais je peux déjà te dire que j'ai été déçu (et Laety, avec qui je partageais cette lecture, aussi). Encore bravo pour ta licence. Bisous

Belledenuit, merci. Ça fait du bien de retrouver un rythme "normal". Bisous ma belle
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#944 13 Juin 2012 14:35:03

Tout le monde lit "Chasseuse de la nuit". Va quand même falloir que je m'y mette aussi =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#945 13 Juin 2012 14:45:59

Belledenuit a écrit

Tout le monde lit "Chasseuse de la nuit". Va quand même falloir que je m'y mette aussi =D

Oh oui, il faut que tu t'y mette. Je suis certaine que toi aussi tu tomberas sous le charme de Bones !

• Clairdelune

Lecteur glouton

#946 13 Juin 2012 15:53:55

Bonne lecture avec Chasseuse de la nuit (je compte lire la série, mais un peu plus tard...j'ai hâte ! tout le monde a l'air d'aimer !). Bonne journée :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#947 13 Juin 2012 15:56:49

Merci ma belle. Tu devrais adorer, quand tu t'y mettras.
    Dis, tu lis quoi en ce moment ?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#948 13 Juin 2012 16:01:09

Oui, c'est tout à fait mon genre ^^
    Je suis en train de lire Birth Marked : rebelle de Caragh M.Obrien (t1) et si le début ne m'avait pas vraiment convaincue, là, j'adore ! :pink: Tu connais, l'as-tu lu ?
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#949 13 Juin 2012 16:06:38

Ellcrys a écrit
    Belledenuit a écrit

Oh oui, il faut que tu t'y mette. Je suis certaine que toi aussi tu tomberas sous le charme de Bones !

+1

• Ellcrys

Serial lecteur

#950 13 Juin 2012 16:08:38

Clairdelune a écrit

Oui, c'est tout à fait mon genre ^^
    Je suis en train de lire Birth Marked : rebelle de Caragh M.Obrien (t1) et si le début ne m'avait pas vraiment convaincue, là, j'adore ! :pink: Tu connais, l'as-tu lu ?

Non, je ne l'ai pas lu, mais il est dans ma wish-list. Bonne lecture.

Ptitelfe, tu as raison tout le monde craque pour Bones !