[Suivi lecture] Ellcrys

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#971 15 Juin 2012 13:02:28

Arf mince, du coup j'ai peur de lire Nanny, journal d'une baby-sitter ! Enfin peur... faut pas exagérer non plus, mais je risque de ne pas le sortir de ma PAL avant un moment ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#972 15 Juin 2012 15:10:06

Après, Fée-tish, peut-être qu'à toi il va beaucoup te plaire. On ne sait jamais.

Sinon, je viens d'ouvrir ma boutique sur Priceminister (pseudo MalorieL). Vous avez le widget sur mon blog sous ma lecture en cours. N'hésitez pas à y faire un tour. Bisous
  • Cajou

Puits de lecture

#973 15 Juin 2012 15:38:52

Je serais intéressée par "Apocalypsis", je voudrais le mettre dans la bibliothèque de mes élèves de la rentrée prochaine. Mais je ne veux pas acheter sur PM car les frais de port sont monstrueux (9 euros). Tu as un moyen de le retirer de là et de me le vendre directement ? (je peux te faire un virement)

Et pas de souci si tu ne peux pas :)

Bisous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#974 15 Juin 2012 15:45:58

Je vais voir ça et je te tiens au courant.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#975 15 Juin 2012 19:56:55

Ellcrys a écrit

A-Little-Bit-Dramatic : Merci.
    J'aime beaucoup aussi cet avatar. J'ai craqué sur le jeu des couleurs et les bouquins ! Bisous

Ah, je te comprends, c'est vraiment très joli...presque...onirique ! :) On dirait des livres de fée !!

Je te souhaite une bonne lecture !!

• Ellcrys

Serial lecteur

#976 18 Juin 2012 12:12:09

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon weekend ?
    Ici, il a fait vraiment très chaud. J'en ai profité pour lire au frais, et me reposer !

J'ai terminé L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella. J'ai beaucoup aimé, mais moins que le premier. Disons qu'à mon goût ça ressemble trop au 1er tome. Mais j'ai hâte de lire la suite.

Sinon, je commence Northanger Abbey de Jane Austen.

Bonne journée et bonne lecture à toutes et tous.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#977 18 Juin 2012 13:12:18

Bonne lecture avec notre chère Jane :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#978 18 Juin 2012 13:27:07

Merci. Je me régale toujours avec Jane Austen ! Que du bonheur !
  • Cajou

Puits de lecture

#979 18 Juin 2012 13:28:53

Je n'ai encore rien lu d'elle et pourtant j'en ai très envie quand je vois tous les blogs qui lui sont consacrés ou toutes les blogueuses qui sont passionnées par elle !

Bonne lecture :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#980 18 Juin 2012 13:31:22

Northanger Abbey n'est pas mon préféré de Jane Austen même s'il est formidablement bien écrit. J'ai trouvé Catherine Morland trop niaise... :) Mais j'espère que tu vas quand même passer un bon moment. Bonne lecture !!