[Lévy, Marc] Le voleur d'ombres

• Nath

Insomniaque des livres

#21 23 Juin 2012 21:25:04

Je viendrai donner mon avis une fois fini.. mais pour le moment je le trouve très tristounet et ça me rends fort nostalgique...
  • Faustine.

Lecteur timide

#22 23 Juin 2012 21:29:29

J'ai fini de lire aujourd'hui et c'est vrai que ce n'est pas un coup de coeur mais je l'ai trouvé sympa pour une lecture légère entre deux livres plus prenants. C'est une histoire toute en légèreté.
  • La Reine Grenouille

Livraddictien débutant

#23 26 Juin 2012 22:19:41

Je n'ai pas trop aimé ce livre de Marc Levy, je ne l'ai pas complétement trouvé mauvais cependant je l'ai trouvé un peu survolé et j'ai trouvé les histoires d'amour un peu superficielles.
  • Nath

Insomniaque des livres

#24 27 Juin 2012 22:44:26

Effectivement, ce n'est pas le meilleur roman qui Levy nous a écrit. Cependant j'ai trouvé l'intrigue originale, il y a un concentré de nostalgie dans ce roman et les personnages sont assez attachant.

Je le conseille donc tout de même pour passer un très bon moment même si ce n'est pas le meilleur roman de Lévy à mes yeux.

Bonne lecture à tous :-)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#25 09 Juillet 2012 13:35:07

un véritable coup de coeur. Totalement magnifique :)
  • Boom

Lecteur timide

#26 10 Juillet 2012 10:23:06

Une histoire qui m'a vraiment bien plus, je l'ai trouvé assez touchante, simple avec à la fois une histoire originale et j'adoooore l'originalité ^^ Tout m'a plus dans ce livre :)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#27 15 Juillet 2012 18:10:58

Ce livre est un coup de coeur pour ma part comme la plupart des livres de cet auteur.
  • Boom

Lecteur timide

#28 16 Juillet 2012 10:59:06

Un livre vraiment très sympa à lire avec une histoire fort originale et touchante qui se lit rapidement. J'ai bien aimé le personnage principale ainsi que toutes les personnes qui l'entourent ! J'en garde un très bon souvenir ^^
  • aurore84

Lecteur en pantoufles

#29 14 Août 2012 13:35:19

Je pense que je vais le mettre dans ma liste
    Pour l'instant je n'en ai lu que 2 de Marc Levy: un que j'ai aimé "ou es tu?" et un dont j'ai été deçue par sa fin "et si c'etait à refaire.."
  • mushu

Baby lecteur

#30 08 Octobre 2012 20:18:31

Moi je l'ai trouvé très original et j'ai beaucoup aimé cette histoire! très douce qui fait penser à un conte!