[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#1051 03 Septembre 2012 21:40:26

@ Camille: Merci ma toute belle :heart: !
    Je te fais de gros bisous, en espérant qu'Anna Karénine te plaise toujours autant ;) (ce dont je ne doute pas).

@ Camille7: Moi aussi, ça doit bien faire ça ^^
    Ma jumelle a eu plus de chance, car en fait, elle a hérité d'une ancienne chambre double: du coup elle a deux lavabos, deux bureaux, deux penderies, bref tout en double (sauf le lit), et donc plus de place et de rangements !
    Alors que moi non :jeboude: !

Merci en tout cas =D !

@ A-Little-Bit-Dramatic: Oui, j'ai du tout faire en même temps aujourd'hui ^^ ! J'ai d'ailleurs failli manquer la pré-rentrée qui était de 14h à 16h, car mon rendez-vous pour le bail de la chambre était à 15h ^^ Heureusement, j'ai pu donner procuration à ma maman ! :)

J'espère aussi que ce ne sera qu'une fausse impression (mais j'en doute un peu pour dire vrai ^^).

Merci beaucoup :heart: !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1052 03 Septembre 2012 21:49:04

Bonne rentrée et bonne année scolaire Jooh, riche de rencontres et réussite! C'est un peu loin pour moi tout ça, mais je me souviens de l'entrée en fac, mon studio c'était mon antre, mon refuge, mon chez moi ^^ On s'habitue vite et on y est heureux comme tout :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#1053 03 Septembre 2012 23:04:05

Je suis contente que tout ce soit bien passé ! Et je suis certaine que tu vas vite t'habituer à ton petit chez toi ! ;) Puis bon, les visages pas sympas, peut-être n'est-ce que les visages... Ou pas ! ;D
    Bon courage pour toute l'année à venir en tout cas et bonne biochimie demain matin... :derder:

:bisous: :heart: :heart:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1054 04 Septembre 2012 10:30:50

Jooh a écrit

@ A-Little-Bit-Dramatic: Oui, j'ai du tout faire en même temps aujourd'hui ^^ ! J'ai d'ailleurs failli manquer la pré-rentrée qui était de 14h à 16h, car mon rendez-vous pour le bail de la chambre était à 15h ^^ Heureusement, j'ai pu donner procuration à ma maman ! :)

J'espère aussi que ce ne sera qu'une fausse impression (mais j'en doute un peu pour dire vrai ^^).

Merci beaucoup :heart: !

Oui, ce n'est pas la journée la plus facile ! En plus, je ne sais pas si ça t'a fait la même chose, mais moi, en m'en a tellement mis dans la tête, ce jour-là, que je finis par tout oublier et je me suis dit : oh là là, c'est trop dur, je veux partir ! :D
    En y repensant, bon...heureusement que je ne l'ai pas fait. =)
    Je te souhaite encore bon courage pour tes premiers cours.
    Bisous, Jooh. :bisous:

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1055 04 Septembre 2012 15:49:10

Arf les chambres d'étudiants, ce n'est jamais terrible ! Pour travailler, il y a des bibliothèques sinon. En général, elles sont plutôt biens. :o
    Bon courage pour tes études ! :)
  • Camimolette

Bibliophile

#1056 04 Septembre 2012 17:13:21

Ne t'inquiète pas, Anna  me plait toujours, oui ! :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'en suis à la 5ème partie, quand, après la naissance de la fille d'Anna, Vronski et elle partent à l'étranger ! Rrrah j'ai tellement aimé les passages avec Lévine et Kitty :pink: :pink:

Au fait, je sais dans quelle classe je suis : en effet, je me suis connectée sur ma session cours de l'année dernière, et j'ai découvert que j'étais en 1ère S 3 :pouceleve:
    Bon, j'ai aussi vu que je commençais le jeudi avec deux heures de sport, mais bon :tetemur:

Bon courage ma jolie, travaille bien :yeah:
  • Lyra

Néophyte de la lecture

#1057 04 Septembre 2012 19:34:49

Bon courage pour tes études =)
    C'est vrai qu'au début ce ne doit pas être drôle être dans "une cabine de bateau" ...
    Espérons que ça ira =)
  • Jooh

Accro des mots

#1058 06 Septembre 2012 22:03:51

Merci à toutes :pink: !

Sinon, je suis toujours en vie (en espérant que ça dure :Amen:), mais c'est dur ^^ !
    Je pense bien à vous !
    Gros bisous :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#1059 06 Septembre 2012 22:05:21

Oh c'est gentil un petite visite! :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1060 06 Septembre 2012 22:06:13

Courage miss :pompom: