#1230 19 Janvier 2013 20:33:42
Oooh, oui, il est tout chouki !! Tu as une boîte à trésor remplie de smileys en fait ! :fireworks: (okok, ce smiley n'a rien à voir, mais, il est joli, non ? :emb: )
Tu as raison ; on est pas désespérées non plus, non mais !! =)
Ahah, tu m’étonnes !! Ils ont bien le droit, oui ! Après ce qu’ils prennent parfois… Et puis, faut dire que certains élèves ne sont pas tristes non plus ! :ptdr: (une année, en troisième, on parlait en histoire des chocs pétroliers qui ont précédé la fin des Trente Glorieuses, et, un gars de ma classe a levé la main, et demandé, très sérieux "mais, Madame, un choc pétrolier, c'est quand deux pétroliers entrent en collision dans la mer ?" :ptdr: Y'a du lourd là...)
Oui, c’est vrai que c’est beau ! :pink:
Disons qu’ils ont un paysage magnifique, des ressources et toussa… mais que c’est perverti par des gens avides de pouvoir. Je n’en prenais pas vraiment conscience avant de l’étudier en cours… De toute façon, on ne peut rien y faire…
10 ans !! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Perso, je ne veux pas aller au-delà de 5 ans… Ahah, ça c’est bien vrai : un peu comme à Noël, tu attends un cadeau depuis des années (hum, dans ton cas ce sera plutôt une décennie !), et, dès que tu l’as en main… joie ! :D
Oooh, moi zossi ! Dès que je parle de la Russie, tout le monde me sort « communisme…gniagniagnia… dictature blabla… », bref, un truc pas très attrayant ! Pourtant, c’est tellement beau ! (mais, c’est vrai que ce pays a une histoire plutôt difficile… Mais, ça ajoute un peu à la légende… Et, ils ont quand même un patrimoine culturel énorme ! J’adore la citation de Tolstoï que tu as écrite un peu plus loin !) :heart:
C’est vrai, ça t’a plu la philo ? Mais en fait, on étudie les plus grands philosophes, non ? :grat:
Haha, tu m’étonnes ! L’impro, c’est tout ou rien… si le sujet ne t’inspire pas… Ouille ! Nous, ce n’est pas une option, on n’est pas notés du tout, c’est juste une activité proposée en dehors des cours : on a ça pour le sport (badminton, stepp, …), ou encore des activités culturelles (théâtre, donc, ou encore cinéma, photo…) ; on a la chance d’avoir un lycée hyper dynamique ! Et, à la fin de l’année, on fait un spectacle et tout et tout ! :D
Youhou, vive la folie russe !! :D Je trouve que les classiques étrangers sont plus accessibles que les classiques français, tu ne trouves pas ?
C’est vrai que ta nouvelle lecture sens bon Jane Austen ! :D j’espère que tu aimes toujours autant !
Au fait, j’ai écrit mon avis sur l’Elégance du Hérisson dans mon suivi… Je n’en dis pas plus, tu verras bien vite ! :heart:
Au fait.. j’ai eu 8/10 en espagnol ! youhou ! :lol:
Je te fais plein de bisous ! :D :bisous:
Ma Jooh ! :heart: