[Suivi Lecture] Jooh

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1241 26 Janvier 2013 12:10:11

Profite bien de ton week-end et bon courage pour la reprise ! :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#1242 26 Janvier 2013 14:21:01

J'ai bien aimé les 2BDs que tu as lu mais j'ai une grosse préférence pour celle de P.Bagieu. J'ai lu l'intégrale de Joséphine et j'ai bien ri ^^

Profites bien de ce week-end pour lire. Je te comprends car moi aussi mes études me prennent la plupart de mon temps et donc la lecture passe après...

Bon courage pour la reprise !!

Bon week-end :bisous: :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1243 26 Janvier 2013 14:39:00

Rah, j'ai rajouté le livre d'Edith Wharton à cause de toi déjà et maintenant de me donne encore plus envie de l'avoir, vilaine :D
  • Jooh

Accro des mots

#1244 26 Janvier 2013 16:01:22

@ Luthien: Merci, je vais en avoir besoin je crois :P Bonne lecture !

@ Amethyst: Moi aussi je préfère Pénélope Bagieu ! Joséphine est dans ma WL, mais ils l'ont à la bibliothèque, je céderai certainement ;)
    Merci beaucoup :heart: Alors du courage à toi aussi ! Bon week end, bonnes lectures :bisous:

@ Lavinia: Ahaha, en voilà un petit mot qui me fait plaisir =D Je suis contente de t'avoir donné envie de le lire, et j'espère maintenant que tu vas vite céder (et ce pour ton plus grand plaisir :p)
    Bon week end Lavinia, bonne lecture :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#1245 26 Janvier 2013 17:37:39

Ahh, voilà, il me semblait bien que tu reprenais les cours le 28
    En attendant, repose-toi bien et profite à fond de tes lectures
    Bisous :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#1246 26 Janvier 2013 17:41:31

SidonieGabrielleColette a écrit

Ahh, voilà, il me semblait bien que tu reprenais les cours le 28
    En attendant, repose-toi bien et profite à fond de tes lectures
    Bisous :heart:

Merci Sido ! Je profite au max de mon dernier petit week end pépère ! :heart:
    Bonne lecture ! :bisous:

• Gilwen

Lecteur-express

#1247 26 Janvier 2013 17:52:16

Arf .... ben du coup reposes-toi bien, profites à fond de ce dernier week-end de détente et puis bon courage pour le semestre à venir !!! On se revoit ici au printemps ;)
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#1248 26 Janvier 2013 19:08:51

Un petit passage juste pour te souhaiter bien du courage pour tes études, ma cousine a fait médecine donc je sais ô combien c'est difficile, ô combien il y a beaucoup de compétition entre les étudiants... Tiens bon, c'est un beau métier vers lequel tu te diriges !

Tu as déjà une petite idée de ta spécialité au fait ou pas encore ? :grat:
  • Aventurine

Bibliophile

#1249 26 Janvier 2013 23:21:08

Ohlàlà, mais qu'est-ce que j'ai envie de lire E.W maintenant !!! Je note, je note !

Profite-bien de ton dernier week-end ! Tu t'emportes de la poésie pour te détendre un peu pendant ton semestre ce coup-ci aussi ? Je te souhaite beaucoup de courage !! :pompom: J'ai entamé cette année des études un peu similaires (beaucoup de par coeur, symptomes etc à savoir) et très prenantes qui me laissent moins le temps de lire, et je comprends tout à fait !
    Quand passes-tu le dernier examen ? Qu'on puisse t'envoyer un p'tit message d'encouragement, et qu'on sache quand tu vas revenir !!
    Plein de bisous ! :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#1250 27 Janvier 2013 08:32:13

T'inquiète pas, ma Jooh, je comprends tout à fait ! :heart:

Whaou, tu as eu l'air subjuguée par ta lecture ; tu en as fait un très joli avis (qui, du coup, me donne envie de lire le livre :-) ) ; et, même si tu ne vas pas pouvoir lire avant pas mal de temps, dis-toi que tu as fait de belle découvertes ce mois-ci :pink:

Tant mieux que ton séminaire t'ait plu ! C'est vrai que ça avait l'air intéressant ! =)

Merci pour la définition de ROC, quand j'ai vu, ça, je ne comprenais pas du tout :ptdr:

Sinon, je te fais plein de gros bisous d'encouragement, et, je suis sûre que tu vas vite reprendre le rythme, et avec le sourire !! :D
    :bisous: :heart: