#1251 27 Janvier 2013 11:01:58
@ Gilwen: Merci beaucoup :heart: :heart: Le rendez-vous est pris pour la fin du semestre, je serai de retour ici, c'est promis, et ce pour au moins 3 moins à temps plein =D
Encore merci :pink: Profite bien de ton dimanche également, et de tes lectures (notamment d'Anna :p), des bisous :bisous:
@ Nyx: Merci beaucoup pour ton soutien :heart: c'est difficile, oui, mais c'est surtout très lourd ! La quantité de chose à emmagasinée est très importante, et c'est là où vraiment réside la plus grande difficulté.
Je vais donner tout ce que j'ai au second semestre, on verra bien si ça se termine bien pour moi ;)
Concernant ma spé... Je n'ai pas encore d'idées précises (je n'en avais même pas du tout en m'engageant dans ce cursus ^^), mais je me rends compte maintenant que la cardiologie m'attire beaucoup ! Après, je laisse mûrir et évoluer tout ça, vu que dans les années supérieures il y a des stages dans à peu près tous les services, je pense que j'aurai une meilleure vision de chaque spécialité et plus de recul pour choisir celle qui me correspond et me plait le plus ! ;)
Merci encore ! Bon dimanche et bonne lecture ! :bisous:
@ Aventurine: Oh, ça me fait vraiment plaisir qu'il te tente autant, et j'espère de tout mon coeur qu'il t'envoutera autant que moi :heart:
Oui, je pense que je vais refaire ma petite poète ce semestre là :P Je n'avais vraiment vraiment pas beaucoup lu au premier semestre (60 pages du Monde de Sophie et une cinquantaine de pages de poésie, ce qui ne fait pas un très joli bilan :lol:), mais ce sont des moments plutôt importants pour moi (bien que rare, donc ^^) donc je renouvelle l'expérience ! Ce sera sûrement du Rimbaud et du Baudelaire !
Merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutien :pink: :heart: Je t'en souhaite tout autant, pourquoi dois-tu apprendre des symptômes ? :grat: En tout cas, courage, courage, courage ! :heart:
Je n'ai pas encore les dates exactes du dernier concours, je sais juste que ça se passe sur 3 jours, et que ça devrait avoir lieu fin mai !
En tout cas, je reviens le lendemain, ne te fais pas de soucis =D Encore un grand merci pour tout, plein de bisous :bisous:
Et, évidemment, BONNE LECTURE ! ;)
@ Camille: Merci ma Camille :heart:
Je suis contente que mon avis t'ait plus, j'ai vraiment vraiment été sous le charme de cette lecture (et je suis contente que ça se ressente bien dans ce que j'en dis ;)) Et je suis aussi, évidemment, très heureuse que mon avis te donne envie (c'est le but ultime) ! =D
Oui, tu as raison, j'ai eu là un très beau mois, riche en lectures magnifiques, j'ai commencé (L'Elégance du Hérisson :heart:) et je termine sur un énorme coup de coeur, ça fait plaisir ! D'ailleurs, je me posais la question de savoir si je faisais un petit recap des lectures du mois (enfin, juste une liste) comme j'avais fait à la fin de l'été :grat: Allez, je me donne jusqu'à ce soir pour trancher ! :p
Merci encore et encore ma Camille adorée, plein de bisous, et du courage à toi aussi :bisous:
Et de belles lectures, j'espère qu'à mon retour, tu auras plein de livres à me conseiller :D
:heart: