[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#1301 28 Mai 2013 14:24:48

@ Nekotenshi : C'est vraiment trop la classe de parler russe *_* ! Tu me rends jalouse là :P (Moi, je crois que je suis bien trop flemmarde pour me mettre aux langues, je n'ai jamais été trop douée dans ce domaine ^^) Franchement, je t'admire :salutation:

@ Gaellooo: J'ai été sélectionnée pour La Baie des Baleines de Jojo Moyes que j'avais très envie de découvrir =D
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1302 28 Mai 2013 14:32:07

ah oui j'en ai entendu parlé, beaucoup de déçus car beaucoup ont postulé pour ce titre
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1303 28 Mai 2013 15:05:03

Félicitation.pour ton partenariat =) J'aime beaucoup Jojo Moyes mais je ne connais pas du tout ce livre ! J'espère qu'il te plaira. Et oui, c'est pas possible avec seulement deux bras et un cerveau de tout faire ^^ Moi je dis il faudrait un double qui lise et écoute ce que je veux en En plus de moi, ça m'arrangerais vraiment =D
    Alors très bonne journée Jooh :heart: j'espère que ta lecture te plaît toujours et que c'est loufoque à souhait !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1304 28 Mai 2013 15:26:21

Je remarque à peine ton retour ! :ohlecon:

Alors je dois t'adresser toutes mes  félicitations :
    -pour tes performances forcément astronomiques (mais si mais si, ne balise pas !) aux exams :goutte:
    -pour ton retour à l'immersion livresque (même si j'aime pas Comte-Sponville, brrr :jeboude:  mais le reste ça va, ouf ! :-) )
    -pour l'accouchement de ton bébé PAL bien sur ! (Ils ont vraiment tripé pour les nouveaux statuts :D)
    -pour citer Debord dans ta signature, si c'est pas la classe internationale situationniste ça ! :pouceleve:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1305 28 Mai 2013 20:45:26

Bonne lecture, Jooh ! :jelis: Je vois que tu te rattrapes au niveau des lectures ! Qu'est-ce que tu lis, en ce moment ? :)
  • Jooh

Accro des mots

#1306 29 Mai 2013 09:35:45

@ Gaellooo : Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui avait postulé pour ce roman ; c'est pour ça que je l'avais coché sans trop y croire (avec la chance que j'ai, je ne me faisais pas d'illusions ^^), mais finalement, c'est une bonne surprise, et, j'espère une belle découverte en perspective ;) 

@ Alison : Merci ma belle =D :heart:
    Je me souviens effectivement que tu avais bien aimé Les Fiancées du Pacifique (et sa couverture splendide :p), que j'aimerai bien lire aussi ! 
    Ahahaha, moi aussi je le veux bien le double, tout serait tellement plus simple !
    Ma lecture me plait toujours, no soucis ;) Merci et tout pareil pour toi :heart: !

@ FloXy : Hello le FloXy ! Contente de te retrouver, même si je suis vexée que mon retour ait été si peu remarqué :jeboude:
    - Je ne mérite aucunement tes félicitations pour le premier point (et je ne balise pas, jamais voyons !). On le saura bientôt, on verra en fin de semaine, peut être...
    - Je n'ai pas lu Comte-Sponville récemment en fait (je l'avais lu pour le bac) alors on peut considérer que mon immersion livresque est absolument parfaite :P
    - Ahaha, je l'aime pas du tout ce statut, juste avant j'étais « Gastronome Littéraire », ce qui a nettement plus de classe. Enfin, j’assume ma maternité et j'accepte tes félicitations =)
    - Aaaah, je savais bien que j'allais trouver un camarade sur le forum ;)
    WPF ! :bisous:

@ A-Little-Bit-Dramatic : Et oui, je suis frustrée de ne pas avoir pu lire pendant ces derniers mois, alors je compte bien me rattraper maintenant ;)
    Je suis toujours dans Le Maître et Marguerite qui me plait de plus en plus et que je devrais terminer aujourd’hui ou demain ; et je commence à réfléchir quelle sera ma prochaine lecture !
    Merci :heart: Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1307 30 Mai 2013 00:54:36

Jooh a écrit

@ Nekotenshi : C'est vraiment trop la classe de parler russe *_* ! Tu me rends jalouse là :P (Moi, je crois que je suis bien trop flemmarde pour me mettre aux langues, je n'ai jamais été trop douée dans ce domaine ^^) Franchement, je t'admire :salutation:

Perso je me demande encore ce qui m'a pris de me lancer là-dedans, c'est une langue de dingues :ptdr: Non mais j'aime bien =) Et puis tu sais, chacun sa spécialité, moi je suis une quiche en sciences :P

• Lavinia

Gollum littéraire

#1308 30 Mai 2013 01:10:07

Le RUSSE! Non mais O_o

Dingue! Spece de malade :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1309 30 Mai 2013 09:23:37

Et bien ne te soigne surtout pas, na ! :grimaces:
    (En plus j'aime bien la Russie moi ! Les filles, la vodka, les écrivains, les compositeurs, ...)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1310 30 Mai 2013 10:27:07

C'est une jolie langue oops Mais pas la plus simple qui soit, ça c'est clair :lol: