#1306 29 Mai 2013 09:35:45
@ Gaellooo : Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui avait postulé pour ce roman ; c'est pour ça que je l'avais coché sans trop y croire (avec la chance que j'ai, je ne me faisais pas d'illusions ^^), mais finalement, c'est une bonne surprise, et, j'espère une belle découverte en perspective ;)
@ Alison : Merci ma belle =D :heart:
Je me souviens effectivement que tu avais bien aimé Les Fiancées du Pacifique (et sa couverture splendide :p), que j'aimerai bien lire aussi !
Ahahaha, moi aussi je le veux bien le double, tout serait tellement plus simple !
Ma lecture me plait toujours, no soucis ;) Merci et tout pareil pour toi :heart: !
@ FloXy : Hello le FloXy ! Contente de te retrouver, même si je suis vexée que mon retour ait été si peu remarqué :jeboude:
- Je ne mérite aucunement tes félicitations pour le premier point (et je ne balise pas, jamais voyons !). On le saura bientôt, on verra en fin de semaine, peut être...
- Je n'ai pas lu Comte-Sponville récemment en fait (je l'avais lu pour le bac) alors on peut considérer que mon immersion livresque est absolument parfaite :P
- Ahaha, je l'aime pas du tout ce statut, juste avant j'étais « Gastronome Littéraire », ce qui a nettement plus de classe. Enfin, j’assume ma maternité et j'accepte tes félicitations =)
- Aaaah, je savais bien que j'allais trouver un camarade sur le forum ;)
WPF ! :bisous:
@ A-Little-Bit-Dramatic : Et oui, je suis frustrée de ne pas avoir pu lire pendant ces derniers mois, alors je compte bien me rattraper maintenant ;)
Je suis toujours dans Le Maître et Marguerite qui me plait de plus en plus et que je devrais terminer aujourd’hui ou demain ; et je commence à réfléchir quelle sera ma prochaine lecture !
Merci :heart: Bonne lecture et bonne journée :bisous: