#1320 01 Juin 2013 15:05:51
@ A-Little-Bit-Dramatic : Oui, pour le moment, j’ai vraiment passé de bons moments avec mes lectures, ça fait plaisir d’enchainer des bons livres comme ça :D
Merci ma Princesse Perrine :lol: Bon week end :bisous:
@ Elsinka : Merci beaucoup =) Je sens que je vais beaucoup l’aimer aussi, de toute manière, Maupassant, j’adore donc je ne suis pas vraiment objective. ^^
Mais celui-là s'annonce vraiment excellent ;)
@ Alison : Oui, La Perle est une très belle histoire ! Et non, c’est mon tout premier Steinbeck ; en fait, je devais lire Des Souris et des Hommes l’été dernier, mais je ne le trouvai plus, alors ce sera partie remise… Les Raisins de la Colère est excellent paraît-il (tu le lis non ? Il est bon ?) Il parait que le style est très différent de celui de La Perle.
Merci ma Alison, pour le moment j’aime beaucoup. Et George me plait énormément, malgré moi et malgré lui ^^
Je suis contente que le Boulgakov te tente, c’est particulier mais grandiose. J’adore :pink:
Bonne lecture et des bisous :bisous:
@ Choco : Ah, et bien ça me fait très plaisir que le Boulgakov ait rejoint autant de wish list =D
Ahahaha, je crois que ce n’est pas que d’un petit grain de folie dont est atteint le cher FloXy :P N’empêche que cette histoire d’hélicoptère éveille ma curiosité et je ne dirai pas non pour en savoir un peu plus :p :sifflote:
Merci beaucoup, très bonne lecture à toi aussi. :bisous:
@ FloXy : Ahahaha, j’adore le petit ton offensé et l’air de victime pas très crédible que tu prends :lol:
Et pourquoi tu boycottes Maupassant d’abord :O ? Tu passes à côté de quelque chose, crois-moi, ses romans sont excellents !
Sinon, si ma mémoire est bonne (et elle l'est, assurément), tu devais nous parler de la French Theory et nous donner des conseils de lecture philo sur ton petit suivi qui périclite un peu là, alors au boulot au lieu de critiquer les avatars des autres :P