#136 11 Février 2012 19:34:16
Oula, désolée de n'avoir pas été très présente cette semaine, j'ai été vraiment chargée et je pensais que cela allait être mieux ce week-end...mais erreur :tetemur: !
Du coup je n'ai même pas pu commencer Les Liaisons Dangereuses :-1: ! Je ne sais même pas si je vais pouvoir le commencer ce week end (:pleur:), parce que j'ai peur de le débuter et de devoir arrêter car le travail m'appelle. Quand je lis un livre, je préfère avoir mon esprit entièrement consacré au livre, et pouvoir le lire quand je le souhaite, aussi longtemps que je le souhaite ! Or, avec le travail qui m'attend, j'ai peur de ne pas pouvoir le savourer et l'apprécier à sa juste valeur... C'est peut être un peu bête, mais je suis comme ça :chaispas:... Du coup j'ai juste le temps de feuilleter un peu des magazines, et je cherche de la documentation pour mon orientation (parce qu'il y a ça aussi qui me prends du temps :jeboude: ) ! Enfin, vendredi prochaine je suis en vacances, j'aurais plus de temps pour lire (malgré le bac blanc général à la rentrée :tetemur:) !
@Alison: Eh bien, les DS n'en finissent pas :ko: ! La semaine dernière: 6 contrôles et 1 Bac Blanc, et cette semaine au moins 3 contrôles (peut être 4) ! Et je pense que Les Liaisons dangereuses ne peuvent pas être pire que le livre sur la guerre froide :ptdr: ! Merci d'être passée et bonne lecture !
@Crazyprof: J'espère pouvoir bientôt commencer le livre ! Je te donnerais mon avis sur Valmont (mais je l'aime déjà avant de le connaître =D).
@Choco: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ! Je pense que les liaisons dangereures plaisent également beaucoup en général (et il arrive aussi que des personnes aiment les liaisons dangereuses (pas en italique, quoi :P) ! Et comme tu as pu le comprendre, c'est un WE révision (malheureusement :'S) ! Bonne lecture et bon W-E à toi aussi =D !
Merci à toutes d'être passées, et bonnes lectures =D !