[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#131 08 Février 2012 10:00:33

Merci, bonne lecture à toi aussi =D
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#132 10 Février 2012 19:39:05

Jooh a écrit

@a-little-bit-dramatic: merci beaucoup :). J'espère vraiment que ton nouveau livre va te plaire autant que les précédents ;). Bonne lecture ! :bisous:

Merci, Jooh ! ;) J'espère aussi...!! Pour l'instant, j'avance doucement...
    Je ne manquerais pas de venir lire ton avis sur Les Liaisons Dangereuses...

• crazyprof

Apprenti Lecteur

#133 10 Février 2012 23:11:36

Alors ce Valmont ???
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#134 11 Février 2012 00:15:12

Bonne lecture Jooh !! J’espère que les liaisons dangereuses te plaisent plus que ton bouquin sur la guerre froide =D

Très bonne semaine =) (et le bac alors ?! Les DS et autres examens se passent bien ?!)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#135 11 Février 2012 05:08:10

En général les liaisons dangereuses plaisent (enfin je veux dire le livre ! oops). Bon WE lecture ( ou révisions ?)
  • Jooh

Accro des mots

#136 11 Février 2012 19:34:16

Oula, désolée de n'avoir pas été très présente cette semaine, j'ai été vraiment chargée et je pensais que cela allait être mieux ce week-end...mais erreur :tetemur: !
    Du coup je n'ai même pas pu commencer Les Liaisons Dangereuses :-1: ! Je ne sais même pas si je vais pouvoir le commencer ce week end (:pleur:), parce que j'ai peur de le débuter et de devoir arrêter car le travail m'appelle. Quand je lis un livre, je préfère avoir mon esprit entièrement consacré au livre, et pouvoir le lire quand je le souhaite, aussi longtemps que je le souhaite ! Or, avec le travail qui m'attend, j'ai peur de ne pas pouvoir le savourer et l'apprécier à sa juste valeur... C'est peut être un peu bête, mais je suis comme ça :chaispas:... Du coup j'ai juste le temps de feuilleter un peu des magazines, et je cherche  de la documentation pour mon orientation (parce qu'il y a ça aussi qui me prends du temps :jeboude: ) ! Enfin, vendredi prochaine je suis en vacances, j'aurais plus de temps pour lire (malgré le bac blanc général à la rentrée :tetemur:) !

@A-Little-Bit-Dramatic: Je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture ! Tiens moi au courant =) !
    @Alison: Eh bien, les DS n'en finissent pas :ko: ! La semaine dernière: 6 contrôles et 1 Bac Blanc, et cette semaine au moins 3 contrôles (peut être 4) ! Et je pense que Les Liaisons dangereuses ne peuvent pas être pire que le livre sur la guerre froide :ptdr: ! Merci d'être passée et bonne lecture !
    @Crazyprof: J'espère pouvoir bientôt commencer le livre ! Je te donnerais mon avis sur Valmont (mais je l'aime déjà avant de le connaître =D).
    @Choco: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ! Je pense que les liaisons dangereures plaisent également beaucoup en général (et il arrive aussi que des personnes aiment les liaisons dangereuses (pas en italique, quoi :P) ! Et comme tu as pu le comprendre, c'est un WE révision (malheureusement :'S) ! Bonne lecture et bon W-E à toi aussi =D !

Merci à toutes d'être passées, et bonnes lectures =D !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#137 11 Février 2012 20:05:36

Bon courage pour tes révisions Jooh !
    Et c'est tout à fait compréhensible pour ton choix de lecture. Je n'aime pas trop couper un livre non plus mais je ne peux résister à quelques moments de détente même si c'est quelques courtes minutes. ^^ Après, quand c'est un livre que je sais que je vais adorer, j'essaye en général de trouver un créneau pour le lire tranquillement.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#138 11 Février 2012 20:11:33

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai du travail en ce moment ! Moi j'ai une semaine de bac blanc juste avant les vacances donc au moins je serais tranquille pendant les vacances :D (il y a quand meme un inconvénient : je dois réviser pour le bac blanc le soir en plus du reste & sa fait beaucoup de boulot :ko: )

Bon courage pour tes révisions ! :)
  • Améthyste-sweet

Petit joueur sur les mots

#139 11 Février 2012 20:13:20

Ah... Les révisions... Je déteste ça ! Mais bonnes chances pour les tiennes, surtout si tu passe un bac général... Ma pauvre !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#140 11 Février 2012 20:21:45

Courage Jooh !
    Entre la terminale et ma troisième année d'études supérieures, je n'ai pas beaucoup lu, je me rattrapais pendant les vacances donc je te comprends !