#1476 11 Juillet 2013 18:08:57
Ahah, oui, c’est vrai !! (j'avais presque oublié, dis-donc !) :ptdr: Oui, tu peux presque tout changer ! (euh, sur Kindle, je ne crois pas qu’on puisse régler la luminosité, mais, après, il y a d’autres marques excellentes, et des versions Kindle plus récentes, donc, ça devrait pouvoir se faire !) :D
Tiens, des études de médecines qui nuisent à la santé… Je suis révoltée ! :fouet: (je suis très révoltable, en ce moment !) ; tu portes des lunettes du coup ?
Baaah, c’est sûr, oui ! :D
Ahah, c’est diiingue ! :aouh: Limite, il faut faire une expertise des dégâts ! genre « la tempête Jooh est passée par là ! » :lol:
Mais, en fait, je ne l’ai fait que pour Belle du Seigneur… Sinon, je corne un peu, ou je mets des bouts de papier en marque-page. Mais, je ne saurais dire pourquoi, avec Belle du Seigneur, j’ai « senti » qu’il fallait que je surligne (ça fait un peu pensée divine, venue d’on ne sait où :P). Ahah, toujours dans ta PAL et jamais ouvert…il faut y remédier !
Oh, whaou, c’est dingue, ce que tu dis ! :aouh: J’ai déjà ressenti ça avec de la musique, mais je n’ai jamais essayé avec des livres !... Il faudrait !
Aaah, ok ! Oui, je comprends alors ! ça me le fait quelques fois… et, le vernis aussi ! Quand mon ongle ripe sur la page…
Déjà toute une organisation, en fait ! Avec la librairie tout près, quelque chose me dit que ta PAL va encore s’allonger, en effet ! =)
Hihi, génial !! J’y pense pour bientôt, mais en fait, la semaine prochaine, j’ai ma meilleure amie qui vient à la maison pour deux/trois jours, et comme avec elle, je lis moins (elle est du genre pile électrique, à sauter dans toute la maison tout le temps !), donc, ça fait une pause un peu trop grosse dans un livre comme ça… Donc, en effet, c’est pour un peu plus tard quand même ! :-)
Haaan, d’accord… en fait, j’ai surtout peur de ça, des longueurs… As-tu lu le Rouge et le Noir, de Stendhal ? (dans ma tête, je l'associe souvent à l'Education Sentimentale... !)
Ohhh, mais t’inquiète ma Jooh, le problème ne venait pas de toi ! Je t’ai bien dit ce que j’en pensais ! :D
Mais voilà, aussi ! Encore tu me tentes avec Lolita !! Rrrrah, il me le faut (je l’aurai un jour…) huhu :D
Oooh, le Cercle littéraire me tentait bien aussi ; ma mère l’avait lu et adoré, et quelque chose me dit qu’il en sera de même pour toi ! :pink:
Plein de gros bisous ma Jooh ! :heart:
:bisous: