[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#141 11 Février 2012 20:26:22

@Luthien: Je suis contente que tu me comprennes, Luthien =D !
    Oui, moi aussi je m'accorde tout de même des petis moments lectures (par exemple, j'ai lu Petit Déjeuner chez Tiffany, de T. Capote il y a 2 jours), mais lorque c'est une lecture "importante" (relativement importante au niveau du nombre de pages, mais surtout importante dans son contenu, puisqu'il s'agit d'un livre qui a marqué un grand nombre de personne), je préfère avoir mon temps, ne pas m'interrompre constamment et surtout profiter de l'instant...
    Bon Week-End à toi aussi, et surtout bonne lecture =) !

@de-pages-en-pages: c'est sûr qu'on se comprend, on est dans la même galère :P ! Je te remercie et te souhaite également de bonnes révisons (et lectures si tu as un peu de temps :pouceleve:) ! Bon courage pour ton bac blanc :S !

@Améthyste-sweet : Merci =) ! Toi aussi bon courage si tu as des révisions (et qui aime les révisons :grat: ?! Qu'il se montre, on le mettra au piloris :fouet: ;) )!

@Touloulou: Merci beaucoup, c'est super gentil (et ça réconforte un peu :D) ! Je me rattrape également l'été (l'année dernière, j'ai avalé 43 livres en un été =D). Je te souhaite de bonnes lectures, et encore merci d'être passée :-) !

Dernière modification par Jooh (11 Février 2012 20:27:13)

• Anna002

Amant des romans

#142 11 Février 2012 20:28:53

Bon courage pour tes révisions et bonne chance avec ton bac !
    Dis-toi que les vacances c'est bientôt !! :pompom:
  • Jooh

Accro des mots

#143 11 Février 2012 20:33:20

Oui, ça motive un petit peu :P ! Merci beaucoup Anna :bisous: !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#144 11 Février 2012 21:17:11

Je te comprends moi non plus je n'aime pas entamer des livres lorsque je suis en plein dans les révisions, je lis souvent des livres très courts ou des mangas quand c'est comme ça.
    Tu souhaites faire quoi après le bac?
    Bon courage et bon week-end quand même !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#145 12 Février 2012 06:44:17

Bon, puis que je suis de l'autre côté de la barrière je viens me plaindre aussi : autant de contrôles et de copies à corriger ! et oui, vous écrivez et nous on corrige ...pff ! :D
    Enfin si tu as besoin d'aide Jooh n'hésite pas !
    Les Liaisons attendront, Valmont a l'habitude je crois ...hihi !
    Bon WE de révisions alors: Forzaaaaaa !

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (12 Février 2012 06:44:34)

• Jooh

Accro des mots

#146 12 Février 2012 09:01:52

@Amethyst: après le bac, j'aimerais bien aller en médecine, pour devenir pédiatre (donc question travail, ça ne va pas
    s'arranger :P ). Merci beaucoup, bonne lecture, et bonne fin de week-end à toi aussi :bisous:.

@Choco: effectivement, je pense que cela est dur pour les 2 parties =D. En plus, si tu es prof de français, c'est très long à corriger ! Alors bon courage également à toi pour tes corrections :P !
    Merci beaucoup de ton soutien :pompom:, et oui, Forza, à tous ceux qui ont beaucoup de travail :lol: !
  • loulou86

Lecteur initié

#147 12 Février 2012 09:17:34

Bonnes lectures et courage pour les révisions, Jooh ! :pompom: Que la force soit avec toi ! XD
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#148 12 Février 2012 09:20:27

Fais gaffe Jooh, il cheche à t'hypnotiser avec son chat qui louche ( "ne crains rien...aies confiance !"). Bon courage pour tout ce travail et pense aussi aux plaisir d'une balade (même dans le froid) , d'un chocolat chaud ou autre cocooning !
  • loulou86

Lecteur initié

#149 12 Février 2012 09:22:23

Mais chut, Choco ! Faut pas le dire ! :chut: Parce que comme ça, si je l'hypnotise, je pourrais aller dévorer toute sa réserve de cookies, parce que je suis sûr qu'elle en a une, et puis je lui piquerais des livres dans sa bibliothèque. :-)
  • Jooh

Accro des mots

#150 12 Février 2012 09:26:44

Merci beaucoup Loulou :bisous: !
    (j'ai vraiment peur de ton avatar :lol:).

@ choco: :ptdr: ! Merci ! Je m'accorde tout de même des petits plaisirs (thé chaud, câlins avec ma maman, et puis oh, j'admire la neige, c'est tellement rare à Ajaccio :aouh:).
    Bon week end :bisous:

@ loulou: Eeeeeh ! Mais ? Comment tu as deviné pour la réserve de cookies :lol: ?!
    Et puis, pas touche à mes livres :P !! Tu peux prendre tous les cookies, MAIS PAS LES LIVRES :fouet:

Dernière modification par Jooh (27 Juillet 2012 22:08:16)