#141 11 Février 2012 20:26:22
@Luthien: Je suis contente que tu me comprennes, Luthien =D !
Oui, moi aussi je m'accorde tout de même des petis moments lectures (par exemple, j'ai lu Petit Déjeuner chez Tiffany, de T. Capote il y a 2 jours), mais lorque c'est une lecture "importante" (relativement importante au niveau du nombre de pages, mais surtout importante dans son contenu, puisqu'il s'agit d'un livre qui a marqué un grand nombre de personne), je préfère avoir mon temps, ne pas m'interrompre constamment et surtout profiter de l'instant...
Bon Week-End à toi aussi, et surtout bonne lecture =) !
@de-pages-en-pages: c'est sûr qu'on se comprend, on est dans la même galère :P ! Je te remercie et te souhaite également de bonnes révisons (et lectures si tu as un peu de temps :pouceleve:) ! Bon courage pour ton bac blanc :S !
@Améthyste-sweet : Merci =) ! Toi aussi bon courage si tu as des révisions (et qui aime les révisons :grat: ?! Qu'il se montre, on le mettra au piloris :fouet: ;) )!
@Touloulou: Merci beaucoup, c'est super gentil (et ça réconforte un peu :D) ! Je me rattrape également l'été (l'année dernière, j'ai avalé 43 livres en un été =D). Je te souhaite de bonnes lectures, et encore merci d'être passée :-) !
Dernière modification par Jooh (11 Février 2012 20:27:13)