[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#181 17 Février 2012 18:35:32

Merci beaucoup, c'est vrai que maintenant je vais pouvoir un peu décompréssée, et surtout LIRE =D ! Bonne lecture à toi aussi !
  • Clémence

Serial lecteur

#182 17 Février 2012 18:36:49

Bonnes vacances! ;) :fireworks:
  • Jooh

Accro des mots

#183 17 Février 2012 18:37:38

Merci Clémence, je t'en souhaite tout autant, et de bonnes lectures =) !!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#184 17 Février 2012 18:40:11

Alors ça, c'est un des grands mystères de l'administration de mon lycée :lol: Je ne cherche plus à comprendre ! Je pense que c'est juste qu'ils ne sont pas capables de faire des emplois du temps, on commence souvent tard, on a des trous parce que beaucoup d'options différentes et du coup on est obligé d'avoir des heures le samedi matin.. (en plus du mercredi)

Ca a été, un peu chargée et des profs aussi fatigués que nous, ça donne des cours un peu tendus et puis pas mal de contrôles.

Merci :heart: C'est un photographe que j'ai découvert cette année, tu as toutes ses photos sur son site wwwcetrobo.com si tu veux ^^

Aahha, tu vas pouvoir nous dire ce que tu penses de ce Valmont si connu ! :D
  • Jooh

Accro des mots

#185 17 Février 2012 18:44:22

Oui, c'est vraiment compliqué et puis ça t'enlève un jours de repos, c'est vraiment bête :-1: !

Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil ;) ! Et c'est vrai que je vais enfin pouvoir faire la rencontre de Monsieur Valmont :heart: =D !

Gros bisous ma belle, et bon courage pour ta dernière journée de cours :derder: !!

Dernière modification par Jooh (17 Février 2012 18:45:13)

• pomm

Puits de lecture

#186 17 Février 2012 18:54:38

Profite bien :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#187 17 Février 2012 18:55:41

C'est vrai qu'une fois le samedi entamé par les cours après je n'ai le courage de rien faire ! Mais bon, du coup je fais des expos et je bosse le dimanche, on s'organise comme on peut !
    Tu me diras ce que tu en penses =D
    Merci ! :heart: :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#188 17 Février 2012 18:58:39

@Pomm: Merci d'être passée et d'avoir laissé ce gentil message =)
    @Elinor: Eh bien, moi, je t'admire, car tu ne chômes vraiment pas :P ! Merci encore à toi :heart: :bisous: :heart: !
    (et je te donnerais avec plaisir mon avis, je te tiens au courant lorsqu'il passe dans ma PAL ;)) !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#189 17 Février 2012 19:18:53

Oh, il faut que je m'occupe sinon j'ai l'impression de ne rien faire et j'aime pas ça, alors je parcours Paris :lol:
    C'était pour le photographe, mais je prends aussi l'avis pour le livre :D
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#190 17 Février 2012 19:21:52

La chance tu es en vacances, moi encore une semaine :P
    Cette semaine c'est moi qui vais bosser à fond car une semaine complète de bac blanc :goutte:
    Bonne lecture !

Dernière modification par de-pages-en-pages (17 Février 2012 19:22:18)