[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#191 17 Février 2012 19:24:27

@Elinor: Ah oui, je viens de regarder un peu, et c'est juste... Ooooh, splendide, et tellement original :aouh: !!
    Alors occupe toi bien ma Elinor :lol: !!
    :bisous:

@de-pages-en-pages: Ooh, bon courage alors :derder: ! Dis toi que, au moins, ce sera fait, et tu auras la chance d'avoir de VRAIES vacances =) ! Bon courage :pompom: !! Et merci ;) !

Dernière modification par Jooh (17 Février 2012 19:25:01)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#192 17 Février 2012 20:23:22

Bonnes vacances, profites bien !
    Moi je reprends les cours lundi snif, ça passe trop vite !!
    Bonnes lectures :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#193 17 Février 2012 20:33:52

Merci beaucoup Amethyst :bisous:.
    Bon courage pour ta reprise, c'est vrai que les vacances passent trop vites, c'est pour ça que je vais essayer de bien profiter :P.
  • Emisa

Chercheur de mots

#194 17 Février 2012 20:34:01

Oh, il paraît qu'il est génial :) Tu diras ce que tu en as pensé hein ?! ;)
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#195 17 Février 2012 20:34:32

Bonnes lectures ma Jooh !!
    Et bonnes vacances !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#196 17 Février 2012 21:04:08

Ouuuuuui c'est troooop beau ! Il expose en Avril près de chez moi, j'ai hâte de voir ça ! :D

@de-pages-en-pages : Oh oui faut le voir comme Jooh le dit, tu pourras profiter tranquillement de tes vacances ensuite ! Bon courage en tous cas ^^

Dernière modification par Elinor (17 Février 2012 23:17:23)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#197 18 Février 2012 04:40:40

coucou ! Quelle chance tu as d'être en vacances ! Je te ferai râler lorsque tu reprendras alors ! hihi
    Super ce lien d'Elinor, j'aime beaucoup ces photos très originales par les montages et les couleurs.
    Du coup je ne sais pas ce que tu lis !Mais bonne lecture tout de même ;-)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#198 18 Février 2012 09:21:36

Alors si j'ai bien suivi ton suivi tu dois lire Les liaisons dangereuses (je me trompe je crois mais bon j'aurais essayé =D)

Très bonne lecture en tout cas (et très bonne vacance :party6:)
  • Jooh

Accro des mots

#199 18 Février 2012 11:12:15

@Emisa: Oui, moi aussi j'en ai entendu beaucoup de bien, et je te donnerai avec plaisir mon avis =D ! Bonne lecture à toi =) !!

@Julii: merci d'être passée ma belle :heart: ! Bonnes lectures et bonnes vacances à toi aussi :bisous:

@Elinor: tu as bien de la chance d'avoir près de chez toi autant d'expos :P ! Et c'est vrai que voir les oeuvres de ce photographe dans une expo m'aurais intérressé, mais en Corse, il n'y a pas grand chose :-1: ! En tous cas, profite bien, et.. Bonnes Vacances :danse: (j'espère que tes 3 heures de français n'ont pas été trop rudes :faischaud ?!).
    Bonne lecture Elinor :bisous:

@Choco: Coucou =D ! alors, en ce moment je lis Les Liaisons Dangereuses, qui m'attendent depuis un petit moment déjà :goutte: !
    C'est vrai que je vais bien profiter de mes vacances malgré les révisions (et puis ne me fait pas râler à la rentrée, sinon: :fouet:, hihi :P).
    C'est vrai que les photos sont belles :pink: !
    Merci beaucoup d'être passée, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !

@Alison: Non, tu ne trompes pas, je lis bien Les Liaisons Dangereuses =D ! Merci beaucoup en tout cas, bonne lecture à toi aussi et bonnes fin de vacances à toi aussi (il te reste une semaine, c'est ça, non :grat: ?!)

Voilà, donc j'ai bien commencé Les Liaisons Dangereuses ce matin, j'ai lu une centaine de page, et je dois dire que je suis plutôt bien rentré dans l'histoire.
    Les personnages ne sont pas trop nombreux, et leurs caractères sont assez explicités. Cette lecture se révèle donc très  agrèable pour le moment, et j'espère bien que cela va durer =D !

Bonnes lectures à toutes et à tous, et bon week end =) !
  • Clémence

Serial lecteur

#200 18 Février 2012 11:18:20

Très bonne lecture à toi aussi! ;D