#199 18 Février 2012 11:12:15
@Emisa: Oui, moi aussi j'en ai entendu beaucoup de bien, et je te donnerai avec plaisir mon avis =D ! Bonne lecture à toi =) !!
@Julii: merci d'être passée ma belle :heart: ! Bonnes lectures et bonnes vacances à toi aussi :bisous:
@Elinor: tu as bien de la chance d'avoir près de chez toi autant d'expos :P ! Et c'est vrai que voir les oeuvres de ce photographe dans une expo m'aurais intérressé, mais en Corse, il n'y a pas grand chose :-1: ! En tous cas, profite bien, et.. Bonnes Vacances :danse: (j'espère que tes 3 heures de français n'ont pas été trop rudes :faischaud ?!).
Bonne lecture Elinor :bisous:
@Choco: Coucou =D ! alors, en ce moment je lis Les Liaisons Dangereuses, qui m'attendent depuis un petit moment déjà :goutte: !
C'est vrai que je vais bien profiter de mes vacances malgré les révisions (et puis ne me fait pas râler à la rentrée, sinon: :fouet:, hihi :P).
C'est vrai que les photos sont belles :pink: !
Merci beaucoup d'être passée, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !
@Alison: Non, tu ne trompes pas, je lis bien Les Liaisons Dangereuses =D ! Merci beaucoup en tout cas, bonne lecture à toi aussi et bonnes fin de vacances à toi aussi (il te reste une semaine, c'est ça, non :grat: ?!)