[Suivi Lecture] Jooh

• Luna

Petit chimiste des mots

#231 19 Février 2012 15:59:02

Coucou,
    personnellement je n'avais pas accroché aux Liaisons dangereuses mais je crois surtout que ça tient du fait que j'en attendais trop... C'était plus une déception genre "c'est tout ?!" qu'autre chose !

Bonne lecture en tout cas (et bonnes vacances !) :)
  • Jooh

Accro des mots

#232 19 Février 2012 16:05:50

Coucou Luna =) !
    Merci beaucoup d'être passée et de m'avoir donnée ton avis, que je peux tout à fait comprendre, car j'en attendais également beaucoup, mais au final, je ne peux pas ne pas aimer =D !
    Bonnes lectures et bonnes vacances  à toi aussi (si tu as la chance d'en avoir :bisous:)
  • Emisa

Chercheur de mots

#233 19 Février 2012 16:19:14

:pan: Valmont    :ptdr: :ptdr:

Promis, même si je pense pas que ce soit pour de suite, mais oui ! :D  :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#234 19 Février 2012 16:22:30

Emisa a écrit

:pan: Valmont    :ptdr: :ptdr:

Promis, même si je pense pas que ce soit pour de suite, mais oui ! :D  :bisous:

:mdr: tu m'a fait bien rire ! Le pauvre :ptdr: !
    A bientôt Emisa :bisous: !

• Aaliz

Bibliophile

#235 19 Février 2012 16:31:29

J'ai Les liaisons dangereuses dans ma PAl, ça fait déjà un petit bout de temps que je dois le lire, tout le monde me le conseille. Le truc c'est que j'ai déjà vu le film avec Malkovitch et aussi la version moderne (Sex Intention je crois), du coup je connais déjà bien l'histoire et j'ai un peu peur de m'ennuyer à la lecture...
    Tu avais vu les films avant de le lire toi ?
    Bisous :bisous:

Dernière modification par Aaliz (19 Février 2012 16:32:46)

• Jooh

Accro des mots

#236 19 Février 2012 16:37:18

Eh bien, pour tout te dire, je vais regarder le film avec John Malkovitch ce soir :goutte:.
    J'ai préféré ne pas le regarder avant ma lecture, justement parce que j'avais peur que cela change ma vision du livre, ou même me dissuade de le lire.
    Moi, je te conseillerais de le lire tout de même, il y des passages un peu longs, mais je suis quand même bien rentrée dans l'histoire, car la psychologie des personnages est extrêmement interessante !
    Donc, vu que cela reste un classique, je pense que tu devrais le tenter, et au pire tu l'abandonnes si tu ne rentres vraiment pas dans l'intrigue...

Merci d'être passée en tout cas, et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Jooh (27 Juin 2012 17:27:54)

• pomm

Puits de lecture

#237 19 Février 2012 16:38:48

J'avais vu les deux avant de le lire et franchement, c'est encore différent à le lire je trouve! Après ça dépend des gens ;)
  • Jooh

Accro des mots

#238 19 Février 2012 16:45:37

@pomm: je verrais ce soir la différence entre le film et le livre ;) !
  • Camille7

Gollum littéraire

#239 19 Février 2012 17:04:43

Un excellent livre! :heart:

Le film aussi est très bien fait! C'est simplifié mais j'aime aussi beaucoup! Alors bon visionnage!

Sexe intention j'adore aussi! c'est une adaptation très intéressante! J'adore Valmont :pink:
  • Jooh

Accro des mots

#240 19 Février 2012 17:06:51

Merci beaucoup Camille7 =D !