[Suivi Lecture] Jooh

• Siana

Espoir de la lecture

#251 20 Février 2012 11:48:45

Aaliz a écrit

J'ai Les liaisons dangereuses dans ma PAl, ça fait déjà un petit bout de temps que je dois le lire, tout le monde me le conseille. Le truc c'est que j'ai déjà vu le film avec Malkovitch et aussi la version moderne (Sex Intention je crois), du coup je connais déjà bien l'histoire et j'ai un peu peur de m'ennuyer à la lecture...
    Tu avais vu les films avant de le lire toi ?
    Bisous :bisous:

Sex intention c'est tiré des liaisons dangereuses? O_o je viens d'apprendre un truc là.
    C'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement avec le Nom Valmont ^^! ça me donne d'autant plus envie là du coup.

Camus => :pink:

Dernière modification par Siana (20 Février 2012 11:52:11)

• Jooh

Accro des mots

#252 20 Février 2012 11:51:53

Alors bonne lecture Siana =D !!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#253 20 Février 2012 16:17:54

Siana a écrit

Sex intention c'est tiré des liaisons dangereuses? O_o je viens d'apprendre un truc là.
    C'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement avec le Nom Valmont ^^! ça me donne d'autant plus envie là du coup.

Hé oui... C'est une version moderne des Liaisons dangereuses. Outre le nom de Valmont, il y a aussi celui de Merteuil... Et l'histoire en elle-même a juste été modernisé ! Mais c'est la même trame !! =)

• Jooh

Accro des mots

#254 20 Février 2012 16:23:59

@Crunches: il faudra que je le regarde celui-là alors =D !!

Bon, je reviens tout juste de la bibliothèque et je n'y ai vraiment pas trouvé mon bonheur. Il n'avait même pas Les Justes de A. Camus :-1: !
    Je ne reviens tout de même pas les mains vides car j'ai emprunter Le Prince Heureux, de O. Wilde et Premier Amour, de S. Beckett (et plein de DVD aussi !).
    Mais moi, je voulais Les Justes, donc je vais devoir l'acheter (et attendre un peu) :tetemur: !!
    Voilà, donc je vais lire Clair de Femme de R. Gary, et les 2 livres empruntés (mais je ne sais pas dans quel ordre :grat:).
    Bonne lecture à vous =) !!
  • Clémence

Serial lecteur

#255 20 Février 2012 19:29:11

Après un rapide passage sur ton suivis, c'est décidé, je vais devoir débroussailler ma PAL pour y retrouver Les liaisons dangereuses et Le portrait de Dorian Gray, c'est chose obligatoire me semble-t-il! ^^

Bonne soirée Jooh!
  • Emisa

Chercheur de mots

#256 20 Février 2012 19:52:29

Je crois que je n'ai pas vu en entier cette adaptation... Il va falloir que j'y remédie !! ^^

Dis, est-ce que tu serais intéressée pour des prêts de livres ?  (Je peux te contacter en mp pour t'expliquer à quoi je viens de penser ??) :bisous:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#257 20 Février 2012 19:55:23

Oscar Wilde :pink:
  • pomm

Puits de lecture

#258 20 Février 2012 20:14:04

aaah sex intention...un de mes films préférés d'ados ^^ pas que je sois sortie de l'adolescence mais bon...un tit peu quand meme!!
  • Jooh

Accro des mots

#259 20 Février 2012 20:20:24

@Clémence: Oui, il faut absolument que tu les lises tous les deux =D ! Tiens moi au courant, et bonnes lectures à toi aussi :bisous: !

@Emisa: Biensûr que tu peux me contacter en mp :ok: ! Mais, je suis un peu réticente au niveau des prêts de livre, mais je t'expliquerai cela en mp ;) ! Bonne lecture et bon visionnage :bisous: !!

@Nekontenshi: On est d'accord sur ce point :lol: ! J'aime également beaucoup Oscar Wilde =D ! Bonne lecture !

@Pomm: Je n'ai pas vu Sex Intention, mais vous me donnez vraiment envie de le voir =D !!
    Et puis, c'est bien de garder une âme d'ado (ou pas :lol:) ! Bonne lecture et bonne soirée !

Dernière modification par Jooh (20 Février 2012 20:47:25)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#260 20 Février 2012 20:43:07

Jooh a écrit

@Nekontenshi: On est d'accord sur ce point :lol: ! J'aime également beaucoup Oscar Wilde =D ! Bonne lecture !

J'ai son oeuvre complète achetée pour un prix ridicule à Moscou =D Mais pour l'instant je n'ai lu que Le portrait de Dorian Grey :S