[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#261 21 Février 2012 11:14:09

@Nekotenshi : Moi, je n'ai pas eu la chance d'acheter son oeuvre intégrale :goutte: !! J'ai beaucoup aimé Le Portrait de Dorian Grey =) ! Bonne lecture & bonne semaine !!

J'ai terminé Clair de Femme, de Romain Gary, et qui confirme le fait que j'aime énormément cet auteur :heart: !
    Ce sera maintenant Premier Amour de Beckett et Le Prince Heureux de O. Wilde =) !
    Ah oui, j'ai également emprunter Fantastique Maître Renard, de R. Dahl : j'ai vraiment aimé le film d'animation, du coup je me lance dans le livre et vu que j'adore R. Dahl, c'est une lecture qui s'annonce sympathique =D

Bonnes lectures à vous !!

Dernière modification par Jooh (21 Février 2012 11:21:00)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#262 21 Février 2012 13:30:52

J'aime beaucoup Road Dahl aussi (bon Oscar Wilde c'est impossible de ne pas l'aimer =D et moi non plus je n'ai pas son oeuvre intégrale :'S mais j'adorais ^^)

Je te souhaite de très bonne lecture (et une très bonne semaine de vacance :aouh:)
  • Jooh

Accro des mots

#263 21 Février 2012 16:01:58

Merci Alison =D !!
    On est d'accord pour Oscar Wilde :pink: !
    Bonne lecture à toi aussi et bonne semaine :bisous: !

Je viens de terminer Premier Amour, de S. Beckett, et je dois dire que j'ai bien rigoler =D !!
    Je continue ma lecture de Oscar Wilde: j'ai déjà lu la nouvelle Le Prince Heureux et elle est sublime :pink: ! Il s'agit d'une très belle réflexion sur le bonheur !!
    Je pense que je vais commencer - après Oscar Wilde - La Ferme Des Animaux, de G. Orwell, qui traîne dans ma PAL depuis trop longtemps :lol: !

Bonne lecture à toutes & à tous :danse:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#264 21 Février 2012 16:39:36

Aaahh Beckett ! mon chouchou (comment ça je dis ça aussi pour Voltaire, Perec, Hemingway, EE Schmitt, P Claudel ....)? Bonne lecture Jooh
  • Jooh

Accro des mots

#265 21 Février 2012 16:40:55

Haha Choco :ptdr: ! Tu as le droit d'avoir autant de chouchous que tu le désires =D !
    Merci, et bonne lecture à toi aussi !!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#266 21 Février 2012 19:45:56

Bonne lecture :)
  • Jooh

Accro des mots

#267 21 Février 2012 19:49:27

Merci petit_speculoos, bonnes lectures à toi aussi =) !
  • Anna002

Amant des romans

#268 21 Février 2012 19:59:06

Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#269 21 Février 2012 20:04:56

Oscar Wilde et Roald Dahl j'adore!!!!!
  • Jooh

Accro des mots

#270 21 Février 2012 20:06:48

@Anna: Merci ma petite Anna :heart: =D !! Bonne lecture à toi aussi !
    @Falline : Contente qu'on aie les même goûts =D ! C'est vrai que O. Wilde et R. Dahl sont vraiment de bons auteurs :heart: ! Bonne lecture & bonne soirée Falline !