#292 23 Février 2012 17:10:36
@Alison: Moi aussi je fais un planning :tim: (mais je suis pas bourreau du travail :ptdr:).
Mais bon, c'est juste pour ne rien oublier =D ! Et sinon, et bien, j'avance doucement (très doucement même, mais là je manque de motivation, alors je fais juste ce que j'ai compris et ce qui est facile :sifflote:). Le reste ce sera la semaine prochaine (:pan:) !
Merci beaucoup (encore :lol:) du soutien :bisous: !
@beL: Merci à toi =D !
Moi aussi j'attends vivement le moment où je n'aurais plus de travail comme ça (c'est à dire dans une bonne dizaine d'année, vu que je veux faire médecine O_o).
Encore merci pour les encouragements :bisous: !!
@Clémence: Super ton projet :aouh: ! J'aime beaucoup les pays nordiques (même si je ne suis jamais allée XD), surout la Norvège, les paysages ont l'air vraiment magnifiques =) !
Alors bon courage pour tes lettres de motivation =D ! (et au fait, il te reste encore une semaine de vacances ou pas ?)
Et je ne connaissais vraiment pas le TFE (est-ce que c'est la même chose que le TPE, c'est à dire que tu travailles pendant 6 à 7 mois sur un sujet de ton choix et en relation avec ta section ?! Ah oui, et tu es en Terminale ou en 1ère ? Parce que si tu es en Terminale (comme moi), c'est bizarre d'avoir un "TFE" (je n'en ai pas et je ne connais personne qui en a un :grat:))
EDIT: Je viens de comprendre seulement à l'instant que tu vis en Belgique, et donc que ce n'est pas le même système scolaire (que je suis bête, quand même :ohlecon:) !
Bref et si j'arretais de te harceler :lol: ?!
Encore bon courage, et bonne fin de semaine !!
Gros bisous Clémence :bisous: !!
Dernière modification par Jooh (28 Juillet 2012 11:45:59)