[Suivi Lecture] Jooh

• Clémence

Serial lecteur

#291 23 Février 2012 15:49:01

Jooh a écrit

@Clémence: C'est vrai que tu as du avoir peur :lol: ! Avant de me coucher, ma soeur m'a dit "attention aux cochons" :ptdr:, j'ai bien cru que je n'allais pas dormir :lol: !

Pour ce qui est du travail, je me dis que je mets serieusement au travail, mais cela reste dur, donc je me met juste au travail (pas forcément sérieusement :lol:) non non, mais c'est vrai que je travaille quand même, mais comme tu dis "livrADDICT", c'est pas pour rien =D
    Bon courage alors à toi aussi, avec tout ce travail :pouceleve: (au fait, pourquoi TFE ? Pour moi, ça s'appelait TPE, pour Travaux Personnels Encadrés :grat: ? )
    Bonne journée & bonne lecture Clémence :bisous: ! (et je te souhaite de tout coeur de réussir pour pouvoir partir où tu le souhaites :pompom:)

:lol:
    J'ai réussis à travailler un peu ici, c'est un miracle! xD Du coup, je vais continuer à faire des lettres de motivation (pour partir l'année prochaine dans les pays nordiques! THE rêve! :aouh:) et demain (ou je sais, on sera vendredi mais bon.. :sifflote:) je lirai mes livres pour mon TFE (TFE comme Travail de Fin d'Année! ;) ). J'ai fais mon programme sur papier, ça marche pour certains.. on verra pour moi! =D

Bon courage à toi aussi et plein de bisous!

• Jooh

Accro des mots

#292 23 Février 2012 17:10:36

@Alison: Moi aussi je fais un planning :tim: (mais je suis pas bourreau du travail :ptdr:).
    Mais bon, c'est juste pour ne rien oublier =D ! Et sinon, et bien, j'avance doucement (très doucement même, mais là je manque de motivation, alors je fais juste ce que j'ai compris et ce qui est facile :sifflote:). Le reste ce sera la semaine prochaine (:pan:) !
    Merci beaucoup (encore :lol:) du soutien :bisous: !

@beL: Merci à toi =D !
    Moi aussi j'attends vivement le moment où je n'aurais plus de travail comme ça (c'est à dire dans une bonne dizaine d'année, vu que je veux faire médecine O_o).
    Encore merci pour les encouragements :bisous: !!

@Clémence: Super ton projet :aouh: ! J'aime beaucoup les pays nordiques (même si je ne suis jamais allée XD), surout la Norvège, les paysages ont l'air vraiment magnifiques =) !
    Alors bon courage pour tes lettres de motivation =D  !  (et au fait, il te reste encore une semaine de vacances ou pas ?)

Et je ne connaissais vraiment pas le TFE (est-ce que c'est la même chose que le TPE, c'est à dire que tu travailles pendant 6 à 7 mois sur un sujet de ton choix et en relation avec ta section ?! Ah oui, et tu es en Terminale ou en 1ère ? Parce que si tu es en Terminale (comme moi), c'est bizarre d'avoir un "TFE" (je n'en ai pas et je ne connais personne qui en a un :grat:))
    EDIT: Je viens de comprendre seulement à l'instant que tu vis en Belgique, et donc que ce n'est pas le même système scolaire (que je suis bête, quand même :ohlecon:) !
    Bref et si j'arretais de te harceler :lol: ?!
    Encore bon courage, et bonne fin de semaine !!
    Gros bisous Clémence :bisous: !!

Dernière modification par Jooh (28 Juillet 2012 11:45:59)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#293 23 Février 2012 18:07:21

Je ne connais pas tes lectures du moment mais j'espère qu'elle te plaise.

Bonne chance pour le bac...
  • Jooh

Accro des mots

#294 23 Février 2012 18:09:21

Merci beaucoup Mabiblio =) !
    Bonne lecture et bonne soirée !!
  • Clémence

Serial lecteur

#295 23 Février 2012 18:26:47

Mouhahaha tu me fais rire! :ptdr: Et aucun problème, tu peux continuer à me harceler, ça me dérange pas du tout! ;):P
    Et sinon, j'viens de voir, j'suis tellement pressée que l'année se termine que j'ai mis Travail de Fin d'Année pour expliquer le TFE mais non, c'est un Travail de Fin d'Etude. Ça m'apprendra à toujours rêvasser! xD 
    Et sinon, je suis en rhéto, soit la terminale pour les français! ;)

Jooh a écrit

(et au fait, il te reste encore une semaine de vacances ou pas ?)

T'es en train de me dire que tu as 2 semaines de vacances??? :O Moi j'en ai qu'une ... :pleur:

Et sinon, pour mon projet de partir à l'étranger, j'ai expliqué la chose par là: http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=9821 ;)

:bisous:

• Jooh

Accro des mots

#296 23 Février 2012 18:30:08

Merci pour le lien =D !
    Et oui, j'ai 2 semaines de vacances :tim: (encore heureux, sinon je me :pan: :ptdr:) !
    Dommage que tu n'en aies qu'une :jeboude: ! Enfin, j'espère que tu as pu te reposer comme tu voulais !
    Gros Bisouuus Clémence :bisous: !
  • Clémence

Serial lecteur

#297 23 Février 2012 18:33:13

Et tu en as aussi 2 au mois d'avril? Parce que je viens de penser (oui, j'y suis arrivée!:pompom:), j'ai droit à deux semaines de vacances pour la période de Pâques, alors peut-être que c'est inversé?:chaispas:
  • Jooh

Accro des mots

#298 23 Février 2012 18:36:24

Beh, non parce que j'ai aussi 2 semaines à Pâques :tim:
  • Emisa

Chercheur de mots

#299 23 Février 2012 18:40:46

Bonne chance pour tes révisions Jooh ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#300 23 Février 2012 18:41:35

Merci Emisa :bisous: :bisous: !!