[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#351 26 Février 2012 12:08:41

@Antomilna: Merci beaucoup, bonnes lecture à toi aussi ;) !
  • Emisa

Chercheur de mots

#352 26 Février 2012 12:16:01

Boooonne lectuuuuuuure et bonne révisions Jooh !!! =D
  • Jooh

Accro des mots

#353 26 Février 2012 12:18:22

@Emisa: :ptdr:, merci beaucoup =D ! Oh, et j'aime beaucoup ton nouvel avatar :heart: :pink: !
    Bonne lecture à toi aussi :danse: !
  • Emisa

Chercheur de mots

#354 26 Février 2012 12:28:12

Merci :D
    Et comme toi ce matin, cet après-midi, c'est révisions au programme parce que demain... :pleur:
    Bon dimanche. :bisous: :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#355 26 Février 2012 12:33:13

@Emisa: Ooooh oui, c'est vrai ma pauvre que tu rentres demain :-1: (moi j'ai encore une semaine :tim:) !
    Alors bon courage pour la reprise, et pour les révisions (moi aussi je vais quand même travailler cet après-midi, au programme de la physique, youpii :jeboude:) .
    Et aussi bon courage pour ton oral demain, et bonnes lectures si tu trouves un peu de temps :bisous: !
  • Emisa

Chercheur de mots

#356 26 Février 2012 12:45:58

Merci pour tout Jooh !!!! :bisous:

Bonne chance pour ta physique et puis bonne lecture et enfin bon dimanche !!! :bisous:
    :cachecache:
  • Jooh

Accro des mots

#357 27 Février 2012 12:01:13

@Emisa: j'espère que ta reprise et ton oral se sont bien passés. Courage, et bonnes lectures si tu as un peu de temps :bisous: !

Terminé hier, Le Joueur de F. Dostoïevski, et : :aouh: :pink: :heart: :pouceleve: !

J'ai beaucoup beaucoup aimé. J'ai trouvé la fin -ouverte- superbe car,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle est pleine de promesses ! Les gens pessimistes (comme moi :lol:), verront une fin plutôt tragique, Ivanovitch continuera à jouer à la roulette, obsédé par le gain, et donc ne retrouvera jamais Polina qui l'attend. D'autres, plus optimistes, pourront comprendre par le "demain tout sera fini", que le héros, abandonnera le jeu pour aller rejoindre son amour...

Je vais donc commencer (je ne pense pas aujourd'hui, mais plutôt demain), Petite philosophie à l'usage des non-philosophes de Albert Jacquard.

Bonne semaine et bonnes lectures à tous ceux qui passent par ici =D !!
  • Emisa

Chercheur de mots

#358 27 Février 2012 13:01:35

Ben pour le moment j'ai pas encore eu une seule heure de cours, donc oui, ça va. ^^ D'ailleurs j'ai pensé à vous et à vos discutions philosophiques ce matin parce que j'avais normalement une heure de philo mais le prof était absent, du coup voilà ! ^^ Je te remercie pas maintenant, il paraît que ça porte malheur, mais l'intention y est ! =)

Bonne lecture avec Jacquard maintenant ! :bisous:
  • Aventurine

Bibliophile

#359 27 Février 2012 14:12:07

Oooh, tu me donnes envie de me plonger dans Dostoïevski, là !! Je n'ai lu que deux très courts romans de lui, mais un jour, sûr et certain, je lirai ses pavés ! ;)
    Bonne lecture ! :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#360 27 Février 2012 16:06:39

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais en tous cas, je te souhaite de passer un bon moment. Bisous