[Suivi Lecture] Jooh

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#371 28 Février 2012 18:42:48

Coucou Jooh ! Bonne lecture, même si je ne connais absolument pas ce que tu lis ! xD
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#372 28 Février 2012 19:47:42

Très bonne lecture =D et passe une bonne semaine !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#373 28 Février 2012 19:49:43

Bonne lecture, Jooh, en ce début de semaine ! =)
    J'ai vu ton avis sur Dostoïevski...Tu m'as donné envie de découvrir cet auteur ! :)
  • Anna002

Amant des romans

#374 28 Février 2012 20:11:34

Bonne lecture :)
  • Clémence

Serial lecteur

#375 28 Février 2012 20:32:01

Hey! Quelques jours sans venir et -hop!- les pages défilent, tant du côté de tes lectures je suppose que de ton suivis! ^^
    Bon, vu que ce soir, c'est la flemmitude totale de mon côté (oui, je sais c'est pas bien ça! =(), je ne lirais pas pas ces pages et te souhaite seulement une très bonne lecture (de..?)! :pompom:

:bisous:

Dernière modification par Clémence (28 Février 2012 20:32:39)

• Jooh

Accro des mots

#376 29 Février 2012 16:53:17

@Luthien: Merci Luthien, bonne lecture à toi aussi et des bisous :bisous:

@NiThOuxx: Coucou petit Nit', et merci d'être passée ma belle =D ! Bonne lecture à toi aussi :bisous:

@Alison: Merci, bonne lecture et bonne semaine à toi aussi :bisous: !

@A-Little-Bit-Dramatic: Je suis vraiment contente que mon avis sur Dostoïevski t'ai plus :-) ! Je te remercie en tout cas, et te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine :bisous: !

@Anna: Merci ma belle, et gros bisous :bisous: !

@Clémence: Non mais, c'est quoi cette flemmarde :fouet: ! On lis toutes les pages, non mais oh, j'ai jamis vu ça :rouleauapatisserie: :ptdr: ! Bien entendu je rigole, et je te souhaite de bonnes lectures à toi aussi. D'ailleurs j'espère que ta reprise c'est bien passée ;) ! Gros bisous :bisous: !

Je continue toujours ma lecture de Albert Jaquard, et je dois avouer que je trouve ce livre un epu compliqué :goutte: ! Je pense qu'il faut déjà avoir des notions de philo pour suivre un peu... je trouve ça un peu dommage :jeboude: !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#377 29 Février 2012 17:36:46

Bouh !

Bonne lecture ma Joooooooh :D

:bisous: :pink::pink::pink::heart::heart::heart:
  • Jooh

Accro des mots

#378 29 Février 2012 17:39:47

@Julii: Merci beaucoup ma Chériie :pink: :heart: :bisous: !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#379 29 Février 2012 18:02:59

Sa y'est je suis en vacaaaances :D J'ai enfin le temps de venir voir ton suivi.
    Oula un livre où il faut des notions philosophiques c'est pas pour moi :goutte:
    Mais bonne lecture quand même ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#380 29 Février 2012 18:09:51

@de-pages-en-pages: super que tu sois enfin en vacances =D ! J'espère que ton bac blanc s'est bien passé ;) ! Moi, je suis en pleine révisions :jeboude: ! Bonne lecture en tout cas, et profite bien de tes vacances :pompom: :bisous: !