[Suivi Lecture] Jooh

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#471 05 Mai 2012 11:29:25

pomm a écrit

ahahah j'aimerais bien te voir marcher crunches avec tout tes orteils croisés :)

Je suis très douée pour marcher avec les orteils croisés !!! =) et pour écrire avec les doigts croisés ! :D

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#472 05 Mai 2012 13:34:07

Bon courage, Jooh ! C'est une grande épreuve le BAC et c'est aussi un mauvais moment à passer ! =) Mais généralement, on passe l'épreuve haut la main ! J'espère que ça sera le cas pour toi !

Encore des encouragements... :bisous:
  • Serena

Mange-mots

#473 05 Mai 2012 13:43:31

Le BAC c'est souvent beaucoup de stress mais au final tout se passe bien :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#474 05 Mai 2012 14:24:08

Bon courage avec le Bac ! Tu verras, dans quelques mois tu diras que c'était facile ;) D'ici là, haut les coeurs et m***e !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#475 10 Mai 2012 19:34:05

Courage Jooh !
  • Siana

Espoir de la lecture

#476 08 Juin 2012 12:25:37

Un petit encouragement car je pense que tu dois être en plein dedans. :pompom: On est de tout coeur avec toi et vite que tu nous reviennes !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#477 09 Juin 2012 12:09:53

Bon courage pour le bac Jooh !!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#478 09 Juin 2012 15:23:28

Bon courage pour la bac! Tu seras tranquille après !
  • Anou

Lecteur professionnel

#479 11 Juin 2012 15:45:11

Bon courage Jooh ! ;)
  • Jooh

Accro des mots

#480 26 Juin 2012 17:22:05

Merci à toutes pour vos jolies messages de soutien, cela me va droit au coeur et me fait énormément plaisir :pink: :heart: !

Mes examens sont (enfin :yeah:!) terminés, je vais maintenant pouvoir profiter de ma bibliothèque que j'ai délaissé ces dernières semaines, révisions obligent !
    Mais je compte bien me rattrapper =D !!

J'ai donc repris mes bonnes habitudes de lectrice assidue, j'ai (presque) littéralement avalé Les Justes, de A. Camus, que j'ai vraiment adoré et que j'ai trouvé très puissant !
    J'ai également lu Le Magasin des Suicides, de J. Teulé, une lecture très agréable !
    Dans le même temps, j'ai également commencé Le Monde de Sophie de J. Gaarder, mais aussi Le Parfum, de P. Süskind et encore 1984, de G. Orwell.
    Je n'aime pas entamer plusieurs livres en même temps, mais là ma soif de lecture est trop importante, alors j'ai besoin d'en dévorer plusieurs simultanément :lol:.

En parallèle de mes lectures, je profite également du soleil et de la mer, et je dois dire que la saveur des vacances est encore meilleur après des épreuves :cool: !

Je vous souhaite à toutes et à tous de TRÈS bonnes lectures :heart: