#485 27 Juin 2012 12:18:29
Coucou les filles =D !!
@Crunches: Oui =D ! Comme tu dis, ça fait vraiment du bien ! Je me redns compte maintenant à quel point on s'isole et on est coupé du monde quand on révise, c'est impressionnant :S ! Mais maintenant, tout ça c'est fini, c'est les vacances, et je compte bien en profité =D !! Merci :bisous:
@Clémence: J'ai beaucoup aimé Camus, c'est un auteur et un homme que j'apprécie beaucoup =). Le Monde de Sophie, j'aime beaucoup également, l'approche de la philosophie y est très ludique, les notions bien expliquées, de manière simple et claire, bref c'est un très bon livre sur la philo, et j'aurais aimé que la matière "scolaire" soit traitée de la même manière, c'est à dire que cela nous donne envie de continuer, d'approfondir etc (et ça n'a malheureusement pas été mon cas cette année :euhnon: ...). J'espère que tu aimeras toi aussi =) ! Bonnes lectures :bisous: !
@Stellabloggeuse: Merci beaucoup :heart: :) ! C'est vrai que du coup, j'essaie de me rattrapper alors je lis encore et encore :P ! Et tu as raison, l'attente des résultats est longue :-1: ... Mais bon, c'est pas grave, je peux quand même bien profiter de mes vacances, alors ça va =D !
Bonnes lectures Stella :bisous: !
@Ellcrys: Je suis moi aussi très contente de pouvoir enfin discuter avec vous toutes sur Livraddict, ça me manquait vraiment !
J'ai trouvé que Le Magasin des Suicides était une lecture très agréable, moi j'adhère complètement à l'humour de l'auteur, donc j'espère qu'il en sera de même pour toi ;) !
Je viens tout juste de commencer Le Parfum, cela me plait bien pour le moment, j'ai été très surprise par le début du roman, toutes ces odeurs qui se mélangeaient... J'avais l'impression d'y être :P !
Je te souhaite de bonnes lectures et te fais de gros bisous :bisous: !