[Suivi Lecture] Jooh

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#481 26 Juin 2012 20:04:33

Waaahhhhhhhh !! La fin des exams !!! C'est carrément le pieds !!!!!!!!!!!!!!!

On respire enfin ! C'est FINI !!!! aaaaaaaaahhhhh
  • Clémence

Serial lecteur

#482 26 Juin 2012 20:12:22

Mouhaaaa que de bonnes lectures!
    J'espère lire Camus de ces vacances, ainsi que Le Monde de Sophie.

Bonnes lectures Jooh! :heart:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#483 26 Juin 2012 20:34:18

Bonne vacances alors ! Du coup tu lis 4 livres en même temps pour te rattraper ? ça aussi c'est du boulot ! =D
    Bon courage pour l'attente des résultats, c'est le plus long ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#484 27 Juin 2012 09:12:43

Coucou Jooh !

Je suis super contente de te revoir ! :party6: Et de voir que tes exam' se sont bien passé ! Y'a plus qu'à attendre les résultats...
    Pour ce qui est de tes lectures, Le magasin des suicides est dans ma PAL, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses. J'avais eu un coup de cœur pour Le parfum, j'espère qu'il en sera de même pour toi. J'avais été charmée par la capacité de l'auteur à faire naître les odeurs...

Gros bisous et bonne journée
  • Jooh

Accro des mots

#485 27 Juin 2012 12:18:29

Coucou les filles =D !!

@Crunches: Oui =D ! Comme tu dis, ça fait vraiment du bien ! Je me redns compte maintenant à quel point on s'isole et on est coupé du monde quand on révise, c'est impressionnant :S ! Mais maintenant, tout ça c'est fini, c'est les vacances, et je compte bien en profité =D !! Merci :bisous:

@Clémence: J'ai beaucoup aimé Camus, c'est un auteur et un homme que j'apprécie beaucoup =). Le Monde de Sophie, j'aime beaucoup également, l'approche de la philosophie y est très ludique, les notions bien expliquées, de manière simple et claire, bref c'est un très bon livre sur la philo, et j'aurais aimé que la matière "scolaire" soit traitée de la même manière, c'est à dire que cela nous donne envie de continuer, d'approfondir etc (et ça n'a malheureusement pas été mon cas cette année :euhnon: ...). J'espère que tu aimeras toi aussi =) ! Bonnes lectures :bisous: !

@Stellabloggeuse: Merci beaucoup :heart: :) ! C'est vrai que du coup, j'essaie de me rattrapper alors je lis encore et encore :P ! Et tu as raison, l'attente des résultats est longue :-1: ... Mais bon, c'est pas grave, je peux quand même bien profiter de mes vacances, alors ça va =D !
    Bonnes lectures Stella :bisous: !

@Ellcrys: Je suis moi aussi très contente de pouvoir enfin discuter avec vous toutes sur Livraddict, ça me manquait vraiment !
    J'ai trouvé que Le Magasin des Suicides était une lecture très agréable, moi j'adhère complètement à l'humour de l'auteur, donc j'espère qu'il en sera de même pour toi ;) !
    Je viens tout juste de commencer Le Parfum, cela me plait bien pour le moment, j'ai été très surprise par le début du roman, toutes ces odeurs qui se mélangeaient... J'avais l'impression d'y être :P !
    Je te souhaite de bonnes lectures et te fais de gros bisous :bisous: !
  • Emisa

Chercheur de mots

#486 27 Juin 2012 14:57:06

Jooooooooooooh !!!!! :pompom: :pompom:

Plein de bonnes lectures en perspective pour toi alors !? Les Justes, c'est une tuerie, normal que tu ais aimé ! =D  Je vois que tu es entrain de lire Le Parfum. Je l'ai tout en haut de ma PàL aussi alors si ton avis est positif, je n'attendrais peut-être plus très longtemps... :lol: C'est la même chose pour 1984. :D

En tout cas, contente de te retrouver sur le forum ! :) Bonne journée ensoleillé et bonnes lectures. :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#487 27 Juin 2012 16:01:13

@Emisa: Merci ma Emi :heart: !

Tout plein de bonnes lectures à toi aussi, et du soleil aussi :cool: !!
    Je ne manquerais pas de te donner mes avis pour Le Parfum et 1984, mais je t'avouerais que pour l'instant... je les aime beaucoup tous les deux =D !
    Profite bien de tes vancances :bisous: !
  • Flugali

Baby lecteur

#488 27 Juin 2012 16:38:24

Ahhh le Parfum il est dans ma PAL, j'attends de voir ce voir ce que tu en penses alors :D bonne lecture et bonnes vacances (snif, chanceuse ;) )
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#489 27 Juin 2012 16:43:40

Bonne lecture, Jooh ! Tu as de la chance de profiter du soleil ET de la mer. Moi j'ai le soleil...mais pas la mer ! oops Bon, un sur deux, c'est déjà pas mal on va dire ! :D

J'espère que tes exams se sont bien passés et que tu décompresses bien après tout ça. :ok:
  • Jooh

Accro des mots

#490 27 Juin 2012 16:53:39

@Flugali: Merci beaucoup =D ! Allez, c'est bientôt à ton tour d'être en vacances, ça doit quand même toucher à sa fin là non ?!
    Plein de courage et de belles lectures en tout cas =) !

@A-Little-Bit-Dramatic: Merci ma Perrine :heart: ! C'est sur qu'avoir la mer près de chez moi, ça me fait un bien fou, et je pense que ce sera difficile pour moi de vivre loin de la mer ! D'ailleurs, l'année prochaine, je pars commencer mes études à Corte, c'est à dire complétement dans les terres, donc pas de mer O_O ... Je sens que ça va être l'horreur, mais on y est pas encore, et on profite de ce qu'on a au jour le jour :ok: ! Profite bien du soleil :cool: !
    Moi, c'est sur que là je décompresse dans de bonnes conditions, sur la plage avec mes livres :sifflote:... Que demander de plus ?
    Je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture :bisous: !